FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Luc BASSE
France
Posté le:
27/1/2003 07:01
Sujet du message:
BIENVENUE DANS CE NOUVEAU FORUM GM
Répondre            
Email:
lucbasse@yahoo.fr
Site Internet:
http://www.transfert-tech.com
Bienvenue à tous dans ce nouveau forum libre qui peut aborder tous les sujets, ouvert à tous et à tous les âges.
Donner votre avis, posez une question. Souhaitez vous parler de la propulsion des astronefs par agravitation ; êtes vous contre le clownage ? Vos opinions nous intéressent !!
Ecologie, sciences exactes ou parallèles (jusqu'au paranormal et ONIS, Rennes le Chateau, GM, etc.), medecines paralleles, nutrition, inventions, projets, annonces, propositions, etc..
Bonne annee 2003 à tous quoiqu'il en soit. Que vos voeux se realisent_sauf s'ils sont contraires aux, miens !! Luc.
 

photophore
Posté le:
19/7/2022 15:44
Sujet du message:
Bientôt 20 ans
Répondre            
 
Le 27 janvier 2023, cela fera 20 ans que ce premier message a été posté par Luc "Merlovisking" Basse sur ce nouveau forum, à la pointe de la technologie en 2003.
Malheureusement, toutes les réponses aux premiers messages ont été effacées (suite à une attaque de spam? un bug? qui sait...)
Incroyable que ces pages restent aussi longtemps en ligne! C'est un témoignage des débuts d'internet, et du début de ma vie "professionnelle" aussi...ou de ma vie tout court. J'étais jeune et je commençais à peine ma thèse au CEA (ah! quelle horreur cette boutique!). Mon père était encore en vie. Certains de mes messages, moqueurs ou comiques, sont encore là...
Désolé à ceux qui ont été blessés par mes propos.

Je crois que le jour où ce forum sera inaccessible, je serai triste. Ce jour malheureusement s'approche je le craints...
 

photophore
Posté le:
5/3/2024 17:29
Sujet du message:
Joyeux anniversaire
Répondre            
 
J'ai laissé passé l'anniversaire des vingt ans! Joyeux anniversaire le forum!!!!

 

photophore
Posté le:
5/3/2024 17:32
Sujet du message:
Surprise
Répondre            
 
Pour fêter ces 20 ans un beau cadeau : le site de transfert-tech, que j'ai retrouvé, qui est toujours accessible même si plus référencé.

Site Transfert-Tech
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum