FORUM G.M. ET TOUS SUJETS

Forum créé le 24/1/2003 10:52 et administré par Luc BASSE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Luc
France
Posté le:
24/1/2003 11:55
Sujet du message:
le dragon
Répondre            
Email:
monarque@oreka.com
Site Internet:
http://perso.wanadoo.fr/luc.basse
Probleme perso ou pas ?
J'ai eu 5084 tentatives d'intrusion dans mon PC depuis trois jours..dont 569 "have been hight rated" (veut dire ?).
Et je me demandais pourquoi j'avais tous les 7 jours des bugs-crash, alors que je soigne mon PC.
D'autre part, quand on essaie de traduire mon site en Anglais (l'ancien site, sur wanadoo, celui qui est référencé), on tombe sur une page en Anglais avec de monstrueux dragons informes, page religieuse que je n'ai pas pris la peine de lire.
Meme phenomene quand on quitte certains de mes sites : on tombe sur cette page, qui fait penser aux temoins de "Jahové".
Ils ont donc racheté les moteurs et des serveurs importants : il faut qu'il soit inquiet et qu'il ait du fric !
A chaque fois qu'un sponsor nous contacte, nous faisons des projets positifs...puis plus de nouvelles..
Donc jamais de fric pour entreprendre nos actions positives !!
Je ne peux plus modifier mon site principal ancien par FTP, raison pour laquelle j'ai dû faire ce nouveau site !! Et je ne peux plus entrer sur mon site de nom de domaine et gerer les redirections. (non référencé) !!
Je sais maintenant qui il est : il a fait l'erreur de se devoiler. et il est multi_multiple ! Il brandit un drapeau et seduit les nations, et me donne son chiffre afin de me dicréditer ; il manipule la religion pour caher ou il est ! Devant votre naze ! Procede d'inversion assez genial. Il est tricolore et sa branche principale regarde de son oeuil cruel imperial_iste_les nations et les scientifiques activistes positifs..
Il est pour le nucleaire, se fout du CO² et de l'effet serre, puisqu'il nous a toujours mené à notre perte.
Certains initiés estimables ne savent pas qu'il est leur chef et les utilisent.
Bref, j'ai actuellement LA TOTALE.. Il faut qu'il ait peur.

Je ne peux rien faire, sinon vous conseiller de copier/coller ce message et de le forwarder à un maximum d'amis. Je ne peux rien faire d'autre. La seule chose qu'il n'a pas prévu, c'est LE TELEPHONE ARABE !! (et les flèches).
Desole pour ce message a caractere esoterique, mais il est necessare à TST. Meci d'animer ce nouveau forum !
Luc Henri Basse
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum