Fetish_Romandie

Forum créé le 19/1/2003 16:53

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MadameElise69
Posté le:
24/10/2015 18:24
Sujet du message:
Dame sélectionne son soumis attitré
Répondre            
Email:
douxpourdame4269@hotmail.fr
 
Madame Elise

Très belle Dame habitant Lyon, la quarantaine désire trouver mon futur soumis personnel.

Dame dominante naturelle n'ayant ni besoin de crier ou d'utiliser une quelconque violence pour que l'on m'obéisse et serve comme il se doit.
Je suis une Dame raffinée qui adore les beaux vêtements luxueux que je porte avec charme continuellement.

Je veux un homme qui me corresponde, non maso et soumis à ma personne, homme cérébral et fétichiste apprécié qui sache anticiper mes envies besoins améliorer mon confort, je lui imposerai des règles préétablies pour m'éviter une inutile répétition d'ordre .

Dans l'intimité il sera à mes pieds et petits soins, à l'extérieur lors de sorties repas réunions avec amis famille nous formerons un couple raffiné ou rien ne laissera transparaître que je suis accompagné par mon soumis.

Je ne veux qu'une relation à long terme et n'attend que des candidatures d'hommes de haut standing.

Pour mon confort actuel je recherche également soumis chauffeur taxi souvent disponible et adorateur de mes superbes pieds .
J'attends Madame Elise .
 

Alex70120
Posté le:
6/2/2023 10:39
Sujet du message:
Bonjour Madame
Répondre            
 
Alexandre, pour vous servir, Madame. Vous servir en tout ce que vous voudrez. Ma passion, ma vie c'est d'être soumi aux souhaits d'une Maîtresse. Vous pouvez me joindre si vous le souhaitez au 06.41.28.01.60.
Mes plus humbles respects, Madame, je suis à l'ombre de l'ombre de vos bottes.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum