Fetish_Romandie

Forum créé le 19/1/2003 16:53

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MisstressC
Posté le:
6/5/2012 13:03
Sujet du message:
Jeune et jolie Dom recherche esclave
Répondre            
 
Bonjour,

je suis une Domina jeune et sexy arrivant de Paris, j'ai une certaine expérience dans le BDSM, je sais exactement ce que je recherche. Alors messieurs soyez courtois et si vous ne correspondez pas à mes critères evitez de m'écrire, nous perdrons moins de temps des deux cotés.

Ainsi je recherche un homme entre 27 et 40 ans, physique musclé, prestance en société, niveau social plutôt haut, poste a responsabilité, célibataire, cultivé, élégant.

Pour moi la domination est un plaisir, un besoin mais que je ne satisfais pas à n'importe quel prix, je cherche un esclave ayant une éducation, sachant etre à sa place d'esclave, aimant la souffrance et la douleur, ma domination est cérébrale surtout, pour le physique je mélange douleur et plaisir.
Donc si tu es cet esclave et que tu corresponds à ma demande soit pertinent, inventif, n'oublie pas que la séduction est la base.
Au plaisir de vous lire.

Carmilla
 

soum74
Posté le:
3/6/2012 16:20
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
 
Bonjour MisstressC,

j'ai 40 ans, suis sur Geneve.
Je pense pouvoir correspondre a vos attentes.
Je serais heureux de vous rencontrer si vous cherchez toujours un soumis.

merci,
cordialement.
 

nicolas2404
Posté le:
4/8/2012 14:37
Sujet du message:
Soumis de 36 ans en RP
Répondre            
 
Mes hommages respectueux O MistressC.

Premierement je vous prie de bien vouloir m'excusez pour le délai pris à vous répondre vu que votre demande date maintenant un petit peu.

J'espère pouvoir être à la hauteurs des exigences mentionnées dans votre annonce en ce sens que:
- Je suis en rp
- Je suis assez musclé - physiquement je fais 1m82, 75 kgs,, yeux bleux et chatains
- J'ai un poste relativement important
- Et étant novice en la matière j'aimrais me plier autant à vos exigences de domunation, de soumission et d'humiliation physiquement que moralement

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement, Nicolas
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum