Fetish_Romandie

Forum créé le 19/1/2003 16:53

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Sensations
Posté le:
30/5/2008 11:45
Sujet du message:
Ni maître ni soumis
Répondre            
 
Homme de 40 an, 176 cm. 68 kg. sportif cherche une femme à combler.
J'adore administrer d'interminables anilingus et cunilingus, fister ou être fisté et bien d'autres jeux sans violence rien que pour le plaisir des sens.
Pas vraiment libre je cherche de même, quand à l'âge et l'apparence de celle qui serait tentée! tous me va pour autant que l'esprit soit là Cool
Au plaisirs de vous lire.....
Ps: répondre directement sur mon mail svp.
 

kassandra
Posté le:
20/4/2011 09:53
Sujet du message:
pas vraiment libre, quelques heures apm
Répondre            
Email:
souplesse9@live.fr
 
salut, ta proposition me parait interessant, dans le sens que je jamais etait plus loin que certains jeux, je suis assez sauvage, jolie, brune peau claire, mince, j'adore m'amuse, et aussi etre un peu domineé, et je connais pas de tout l'art du fisté, on m'as deja parlé, esque ça fait mal? ou au contraire ça donne du plaisir?

je serai curieuse a aprendre un peu plus.
en ce moment tout va de travers dans ma vie, je perdu mon boulot il y 2 mois, les choses sont un peu complique, je pas vraiment les moyens de m'investir pour les prestations,je suis sexy, j'aime prendre du plaisir, si jamais je suis prés de geneve. et vous? envoi moi un message au 076 304 55 30
 

issis7777
Posté le:
16/8/2011 10:51
Sujet du message:
reponse
Répondre            
Email:
jeansebastien1986@live.fr
 
non ca fait pas mal si c est bien fai et prendre du temps avec la partenaire qui le desire natel 076 302 18 37
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum