Fetish_Romandie

Forum créé le 19/1/2003 16:53

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
zoe
Suisse
Posté le:
18/3/2007 17:57
Sujet du message:
RE: Cherche soumise, violence exclue
Répondre            
Email:
azuazou@hotmail.com
 

si interesse .femme mature ,160cm 45kl brune yeux bleus ,habite lausanne sm soft .
repondre par e-mail svp merci

première fois sur ce site ne connaos pas ...

----- Message d'origine -----
Ce site a l'air d'être mort mais... Je suis un homme dominateur de 31 ans pas moche et je cherche une femme, une seule, qui s'abandonnera dans le plaisir de la soumission à mes désirs. L'âge et le physique sont secondaires, c'est la soumission qui m'attire chez une femme.

Je n'utilise pas de violence (je ne prends pas de plaisir à faire mal). Par contre, tu abandonneras toute volonté. Tu trouveras la jouissance en devenant une servante docile toujours prête à me faire plaisir. Ton corps sera mon objet. Il n'y a pas de plus belle relation que celle qui passe par le don complet de soi à un homme. femmes mariées bienvenues, discrétion assurée. à bientôt.
 

paul
Suisse
Posté le:
3/2/2007 18:20
Sujet du message:
Cherche soumise, violence exclue
Répondre            
Email:
maitresagittaire@yahoo.fr
 
Ce site a l'air d'être mort mais... Je suis un homme dominateur de 31 ans pas moche et je cherche une femme, une seule, qui s'abandonnera dans le plaisir de la soumission à mes désirs. L'âge et le physique sont secondaires, c'est la soumission qui m'attire chez une femme.

Je n'utilise pas de violence (je ne prends pas de plaisir à faire mal). Par contre, tu abandonneras toute volonté. Tu trouveras la jouissance en devenant une servante docile toujours prête à me faire plaisir. Ton corps sera mon objet. Il n'y a pas de plus belle relation que celle qui passe par le don complet de soi à un homme. femmes mariées bienvenues, discrétion assurée. à bientôt.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent