Fetish_Romandie

Forum créé le 19/1/2003 16:53

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Vanda
Suisse
Posté le:
3/5/2006 16:55
Sujet du message:
Soirée privée le 20 Mai
Répondre            
Email:
vanda.trv@bluewin.ch
 
Very Happy

Bonjour, j'organise une soirée privée fetish sur France, tout proche de Genève et Lausanne. Il y a assez de place donc possiblilité d'y accueillir beaucoup de monde et aussi possiblilté de dormir sur place le samedi soir afin de rentrer frais et de ne pas perdre son bleu...


Confused:
C'est une soirée libertine, donc pour les personnes qui ne pensent pas correspondre à ces critères, évitez; idem pour les phantasmeurs.

Pour les arrivants entrée discrète et possiblité de se changer sur place. L'endroit est très discret.

Dernier délais d'inscription, vendredi soir 19 Mai


Exclamation
Une tenue correcte est exigée.Pas de nu intégral, pas de travelos poilus (faut faire un petit effort pour raser la moustache lol, et les jambes épilées c'est à la mode). Pour les dames-tv-ts pas de pantalon, uniquement jupes, les tenues sexy sont appréciées. Pour les hommes, pas de jeans, baskets même de marque. (faudrait pas que l'effort vienne uniquement des dames).

Le nombre de messieurs est limité. Pour les couples qui ne sont pas connus, une vérification est demandée (madame appelle sur portable ou par msn ou skype).

Twisted Evil La prostitution n'est pas admise, ainsi que la violence et la consomation de drogue. (si vous ne supportez pas la boisson, pas besoin de boire comme un âne ) Tout abus à ces règle signifie un renvoie immédiat Exclamation

Arrow Et je le répète, ceci est une soirée privée ! Qui ne correspond pas à ces critères et s'y présenterai, serait refusé. L'inscription est obligatoire via mon e-mail vanda.trv@bluewin.ch .

MSN vanda.trv@bluewin.ch
Skype Vanda_tv Razz
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum