Fetish_Romandie

Forum créé le 19/1/2003 16:53

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sportif
Suisse
Posté le:
17/10/2005 20:56
Sujet du message:
cherche femme mûre Lausanne
Répondre            
Email:
caresses_intimes@yahoo.com
 
homme début trentaine athlétique, fesses dures et ventre musclé, 19 cm mignon mais "homme" se donne volontiers à une (voir plusieurs) dames de 40-50 ans intéresées à lui monter, deshabiller, caresser etcetera. J'adore les femmes de 40+ aussi avec quelques kilos de plus qui me dominent ou qui se laissent monter par moi, jeune étalon. suis respectueux et demande/offre discrétion totale. Plusieurs scénarios selon désir. Se caresser, longues sessions avec la langue, les mains ....plein de petites caresses ou plus sauvage Eventuellement domination soft. AUSSI DISPONIBLE PENDANT LA JOURNEE. Lausanne ou alentours. bisous partout 

zoe
Suisse
Posté le:
18/3/2007 18:39
Sujet du message:
RE: cherche femme mûre Lausanne
Répondre            
Email:
azuazou@hotmail.com
 

si interessé voici mon adresse e-mail..femme mature ,47 ans 160cm 45 kl ,mince brubne yeux bleus ... pratique sm soft


----- Message d'origine -----
homme début trentaine athlétique, fesses dures et ventre musclé, 19 cm mignon mais "homme" se donne volontiers à une (voir plusieurs) dames de 40-50 ans intéresées à lui monter, deshabiller, caresser etcetera. J'adore les femmes de 40+ aussi avec quelques kilos de plus qui me dominent ou qui se laissent monter par moi, jeune étalon. suis respectueux et demande/offre discrétion totale. Plusieurs scénarios selon désir. Se caresser, longues sessions avec la langue, les mains ....plein de petites caresses ou plus sauvage Eventuellement domination soft. AUSSI DISPONIBLE PENDANT LA JOURNEE. Lausanne ou alentours. bisous partout
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum