Fetish_Romandie

Forum créé le 19/1/2003 16:53

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
irnis
France
Posté le:
8/5/2005 12:06
Sujet du message:
Dernière rencontre avec Ma Maîtresse
Répondre            
Email:
irnis@wanadoo.fr
 
Bonjour,

J’habite en France près du Puy en Velay et j’ai l’immense chance qu’une Maîtresse daigne s’occuper de moi. Le seul problème c’est qu’Elle réside en Suisse et que de ce fait nous vivons à plus de quatre heures de voiture l’un de l’autre. Mais c’est aussi une chance car nous fantasmons beaucoup chacun de notre côté et que, souvent, nous délirons par mails interposés sur ce que sera notre prochaine rencontre.

Voici le récit, réel, de ce qui s’est passé le 1er mai dernier.
------------------------------------------------------------------
VOUS m’aviez précisé que VOUS veniez ce we pour une reprise en main de mon dressage qui subit des contretemps préjudiciables aux buts très élevés que VOUS VOUS êtes fixés.
J'attendais donc d'entendre le bruit de VOTRE voiture pour me précipiter pour VOUS ouvrir la porte et prendre VOS bagages, VOUS demandant, avec tout le respect qui VOUS est du et sans lever les yeux plus haut que VOS chaussures, si VOUS aviez fait un bon voyage et VOUS priant de monter dans mon chalet où tout est fin prêt pour VOUS recevoir.

Dès la porte refermée, je me prosterne à VOS pieds pour VOUS montrer toute ma dévotion mais VOUS me donnez un grand coup de pied dans les côtes en déclarant :
- A poil ! Vite ! Va dans la douche, cela fait plus de quatre heures que je conduis et je ne me suis pas arrêtée pour faire pipi car j'avais l'intention de t'en faire profiter. D'ailleurs durant tout ce we de reprise en main tu t'abreuveras uniquement à cette source et tu boiras tout mon Divin Nectar. Ceci pour te faire bien prendre conscience de ta soumission totale à ma volonté et à mes caprices.

Une fois dans la douche VOUS m'ordonnez :
- Ouvre bien ta bouche d'esclave et déguste ce que je vais t'offrir.
VOUS m'envoyez une giclée de ce liquide divin, puis VOUS me dites :
- Avale ! Et maintenant je ne peux plus me retenir, alors ouvre bien la bouche et avale en même temps. S'il en coule à côté tu seras sévèrement puni.

Évidemment, le jet est trop puissant pour qu'il n'en coule pas sur ma figure et mon corps.
- Tant pis pour toi, je t'avais prévenu, je verrais tout à l'heure quelle punition tu mérites. Rappelle le moi si j'oublie. Maintenant, avant que ta queue grossisse trop, je vais te poser l'anneau et les pinces. Mais je vais te remettre ta cage de chasteté, car je n'ai pas encore envie de voir ta queue. Je vais m'installer sur le bord du lit et tu vas me retirer mes bottines délicatement. Tu me masseras mes pieds, tu me lécheras bien entre les orteils et tu me gratteras la plante avec tes dents. Cela fait aussi plus de quatre heures que je porte ces bottines, mes pieds auront donc bien transpirés et tu vas pouvoir t'imprégner de leur odeur.

Après plus d'une demi-heure de massage et de léchouilles, VOUS VOUS déclarez plus détendue et plus en forme pour me donner la punition due. VOUS décidez que cela mérite 10 coups de cravaches et 5 de martinet en me demandant de les compter. Evidemment, VOUS affirmez que je ne sais pas compter et VOUS amusez à tout recommencer à zéro plusieurs fois, ce qui fait que mes fesses sont bien rougies, ce qui VOUS plaît au plus haut point.

Bon, cela VOUS a mis en appétit et VOUS VOUS installez pour déguster les bonnes choses que je VOUS ai préparées. Pendant ce temps, je me tiens à genoux près de VOUS pour répondre à VOS moindres besoins. Tout ce qui ne VOUS plait pas, VOUS le déposez dans ma gamelle avec interdiction d'y toucher pour le moment, un esclave mangeant toujours après sa Maîtresse. Quand VOUS avez terminé VOUS dites :
- A ton tour maintenant, tu vas manger comme un chien et je vais t'attacher les mains dans le dos. Et, comme c'est un peu desséché tout ça, je vais te l'humecter avec mon Champagne. Et dépêche toi car j'ai hâte de me coucher pour que tu me fasses jouir afin que ma détente soit totale. Tu vas prendre une petite pilule car j'aurais sans doute envie de me servir de ta queue. Attention, toi, il t'est absolument interdit de jouir !

Toute la nuit VOUS VOUS servez de mes doigts, de ma langue (beaucoup) et un peu de ma queue pour jouir encore et encore, me mettant et m'enlevant les pinces des dizaines de fois pour que mes gémissements VOUS excitent au maximum :
- Tu vas voir, à force de jouir sur ta queue, mais en m'arrêtant juste avant la tienne de jouissance, tu vas finir par te vider sans t'en rendre compte et sans même jouir. Moi je le sentirais et tu seras évidemment puni. D'abord je te laisserai les pinces jusqu'à la limite du supportable et puis tu devras me lécher ma grotte Divine et avaler ma mouille et ton sperme mélangé. Comme tu n'auras pas joui tu resteras plein de désir pour moi et c'est ce que je veux, te rendre fou de désir et te frustrer. Plus jamais tu n'auras le droit de jouir !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum