Fetish_Romandie

Forum créé le 19/1/2003 16:53

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Maître
France
Posté le:
25/8/2004 15:23
Sujet du message:
Amoures Animales
Répondre            
Email:
maitre_zoo@yahoo.fr
 
Pour Couples ou Dames désirant s'INITIER, PROGRESSER dans le BDSM SOFT ou HARD de A à Z. Doberman à disposition aux personnes pouvant revevoir, cependant 3 critères sont à recpecter : HYGIENE, RESPECT DES LIMITES? CONFIANCE.
Donc si MADAME pratique avec MON Chien elle sera SA FEMELLE il est donc impératif que JE SOIE son "MAITRE" (je vous rappel qu’il est déconseillé de battre un chien pour qu’il obéisse) mais un peut de dressage à l’obéissance s’imposera dès son plus jeune âge afin de vous assurer la tranquillité pour les 10 ou 12 années à venir. (Pour vous et pour lui)
 

cpl
France
Posté le:
25/5/2007 10:07
Sujet du message:
RE: Amoures Animales
Répondre            
Email:
fernandez_mjo@hotmail.fr
 

Bonjour noussomms un couple de 45 ans madame blonde mince 164 53 tres gourmande fanstasmant sur doberman pour tous jeux reel

----- Message d'origine -----
Pour Couples ou Dames désirant s'INITIER, PROGRESSER dans le BDSM SOFT ou HARD de A à Z. Doberman à disposition aux personnes pouvant revevoir, cependant 3 critères sont à recpecter : HYGIENE, RESPECT DES LIMITES? CONFIANCE.
Donc si MADAME pratique avec MON Chien elle sera SA FEMELLE il est donc impératif que JE SOIE son "MAITRE" (je vous rappel qu’il est déconseillé de battre un chien pour qu’il obéisse) mais un peut de dressage à l’obéissance s’imposera dès son plus jeune âge afin de vous assurer la tranquillité pour les 10 ou 12 années à venir. (Pour vous et pour lui)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum