Fetish_Romandie

Forum créé le 19/1/2003 16:53

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
clin
France
Posté le:
30/3/2004 10:17
Sujet du message:
cheville foulée chez une femme
Répondre            
Email:
jeanlucvincent02@yahoo.fr
 
J'ai de l'attrait pour les jeunes femmes blessées à la cheville qui marchent avec des béquilles avec un pied déchaussé (sans plâtre).
Je me pose la question de savoir s'il s'agit d'une attitude de séduction car ces personnes n'ont en général pas de pansement ou d'enflure qui les gênent vraiment pour se chausser.Qu'en pensez vous?
 

Agnès74
France
Posté le:
20/3/2007 18:30
Sujet du message:
RE: cheville foulée chez une femme
Répondre            
Email:
shipping74@wanadoo.fr
 

bonjour, votre message est si ancien que je ne sais si cette réponse atterrira quelque part, mais on verra bien ... je comprends très bien votre demande, et ai un peu le même phantasme, mais à l'envers, c.-à-d. que, travestie presque permanente, j'adore, à l'occasion, jouer la femme blessée, entravée, marchant avec des béquilles ; ça participe pour moi de mes envies de soumission(s), je m'imagine être attaquée, liée, violée, dans l'incapacité de fuir, vu ma blessure et mes cannes ; en général je m'attache une jambe, toujours la même, la gauche, j'ai de quoi l'immobiliser totalement : des fers à béton tordus pour m'obliger à avoir le genou plié, ce qui m'empêchera de poser le pied par terre et m'obligera à clopiner sur mes cannes ; ils sont bien emballés dans des serviettes de table, pour qu'ils ne serrent pas la peau directement, un au-dessous du genou, qu'il ne puisse plus se plier davantage, un dessus pour le forcer à rester plié, puis des bandes pour les immobiliser , et je sers plutôt fort, mais pas trop, car autrement le pied bleuit, et je risquerai une thrombose ; je remets toujours ensuite mes bas par-dessus, et dois donc bien penser à à enfiler mon pied gauche dans le bas et le talon haut avant, sinon je ne pourrais plus, et je finis de m'habiller ; voilà, après, quand je suis seul(e), je peux ensuite jouer les pauvres filles, les grandes blessées chez moi, voir en été dans le jardin, quand passent les trains, et me laisser plaindre si on me voit ainsi, sans que personne ne se doute que tout se joue dans ma tête ...

A bientôt j'espère, et kisses bandés, Agnès

----- Message d'origine -----
J'ai de l'attrait pour les jeunes femmes blessées à la cheville qui marchent avec des béquilles avec un pied déchaussé (sans plâtre).
Je me pose la question de savoir s'il s'agit d'une attitude de séduction car ces personnes n'ont en général pas de pansement ou d'enflure qui les gênent vraiment pour se chausser.Qu'en pensez vous?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum