Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Corinne
Posté le:
21/11/2016 18:15
Sujet du message:
Aide pour choisir sa mutuelle
Répondre            
 
Bonjour,

je dois accoucher en février d'une petite fille avec 2 PBVE. Le chirurgien nous a dit que les attelles coûtaient très chères et n'étaient que peu remboursées par la CPAM. Ma mutuelle ne prend rien en charge, je suis donc à la recherche d'une autre mutuelle.
Avez-vous trouvé une mutuelle qui remboursait bien les attelles ??
Merci beaucoup !
 

Elodie55
Posté le:
18/1/2017 21:19
Sujet du message:
100% Sécu
Répondre            
 
Bonjour, ne vous embêtez pas avec les mutuelles, ma fille a 2 PBVE, et elle est prise en charge à 100% par la sécurité sociale pendant 4 ans : ce qui signifie pas d'avance de frais. Tout est pris en charge. A votre dispo pour répondre à vos questions. ( Si le chirurgien ne vous la pas proposé, demander lui) 

Corinne
Posté le:
19/1/2017 09:11
Sujet du message:
questionnement
Répondre            
 
Le chirurgien nous a pourtant prévenu que les attelles n'étaient que très peu remboursées par la sécurité sociale... 

Camille
Posté le:
25/1/2017 09:27
Sujet du message:
Remboursement mutuelle
Répondre            
 
Bonjour,
Mon fils a un pied bot. La prise en charge à 100% s'applique aux rdv médicaux avec les kinésithérapeutes, l'orthopédiste, les opérations. En revanche, le matériel n'est pas couvert par le 100%. La CPAM rembourse 48€ pour une paire de chaussures à 268€. Et ma mutuelle ne remboursé que 24€...Comment avez-vous fait pour que tout soit pris en charge par la sécu ??
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum