Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Barbapapa
Posté le:
9/7/2015 23:33
Sujet du message:
Recherche Kiné PBVE dans l'Yonne (89)
Répondre            
 
Mon bébé de trois mois est actuellement suivi quotidiennement par un kinésithérapeute en Seine et Marne, pour les manipulations et pose de plaquette sur son PBVE.
Déménageant sur la commune d'Auxerre (89), je recherche un kinésithérapeute pouvant effectuer ces soins au sein de la ville même ou ses environs. Mes recherches sont pour l'instant sans résultats. Quelqu'un aurait-il des contacts à me donner?
 

Mireille1234
Posté le:
1/10/2015 20:39
Sujet du message:
Recherche kine 77
Répondre            
 
Bonsoir,
Mon fils âge de trois semaines à les pieds bots, bientôt il devra avoir des séances de kiné, j'ai vue dans votre poste que vous aviez un kiné dans le 77.
Pouvez vous me dire où exactement s'il vous plaît, j'habite le 77 et j'avoue que j'ai bcp de mal à trouver un kiné.
Merci par avance.
 

Mireille1234
Posté le:
1/10/2015 20:39
Sujet du message:
Recherche kine 77
Répondre            
 
Bonsoir,
Mon fils âge de trois semaines à les pieds bots, bientôt il devra avoir des séances de kiné, j'ai vue dans votre poste que vous aviez un kiné dans le 77.
Pouvez vous me dire où exactement s'il vous plaît, j'habite le 77 et j'avoue que j'ai bcp de mal à trouver un kiné.
Merci par avance.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum