Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sunshine
Posté le:
9/9/2014 08:05
Sujet du message:
echarbe de portage
Répondre            
 
maman inquiète. Mon bebe arrive a son dernier plâtre et subit en ce moment de violentes coliques et pleure beaucoup la journéé. Sur les conseils d'une amie, j'ai donc acheté une echarpe de portage de la marque "neobulle" qui le soulage vraiment, l'apaise et le reconforte. Mais, la semaine prochaine nous devons mettre les chaussures avec attelles et je ne pense plus pouvoir l'utiliser à cause des attelles! avez vous des solutions ? par avance merci 

myrtille05
Posté le:
11/9/2014 22:57
Sujet du message:
écharpe de portage
Répondre            
 
Bonjour,
De mon côté, j'ai testé l'écharpe avec les atèles et cela fonctionne, ça demande juste un peu plus d'agilité pour l'enfiler, tu prendras vite le coup! La barre de l'atèle touche un peu mes cuisses (cela donne de petits coups), mais cela n'est vraiment pas trop génant... et le petit semble très bien. Parfois, en marchant, je plie un peu et délicatement les jambes de mon petit bonhomme et c'est un peu plus confortable pour les cuisses. J'utilise aussi un petit porte bébé Babybjorn (soit avec le petit de face ou de dos maintenant qu'il tient se tête), qui est pratique car se clipse assez vite, mais qui devient moins confortable pour le porteur quand le petit prend du poids car pas de ceinture sur les hanches.
bon portage!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum