Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cynthiamaylis
Posté le:
3/1/2014 19:49
Sujet du message:
habillage et promenade avec attelle
Répondre            
 
Bonjour,
Ma fille est né le 21 décembre 2013 avec un pied bot droit non sévère. Elle a eu son premier plâtre la semaine dernière et pour l'instant tout va bien. Ma question est pour plus tard lorsqu'elle aura l'atelle, est-ce qu'on pourra toujours la mettre dans son transat et dans la nacelle avec l'attelle ? et en ce qui concerne pour l'habiller peut-on mettre des pyjamas avec pieds dans les chaussures ?
Merci pour vos réponses,
Cynthia.
 

hilina
Posté le:
4/1/2014 15:01
Sujet du message:
attele
Répondre            
 
Bonjour,

Nous avons pu mettre notre fille dans son transat sans problème, par contre dans la nacelle jusqu'à ses 4 mois car apres avec l attele ça coincait un peu, par contre pour les pyjamas il faudra couper les pieds mais le médecin qui prendra en charge votre bébé
vous expliquera ca mieux que moi. Bon courage
 

S.O
Posté le:
5/3/2014 14:39
Sujet du message:
Adaptation à l'attelle
Répondre            
 
Ma fille est née le 06 janvier 2014 avec 2 PBVE non détectés aux échos. Elle aura 2 mois demain. A cause de l'attelle, elle ne rentre plus dans la nacelle de la poussette. En même temps on se demande si l'écartement de la barre n'est pas un peu exagéré (plus large que ses épaules. on va vérifier ça ce vendredi). On nous a dit que ça irait dans le Cosy mais j'avoue qu'elle n'est pas très à l'aise. On lui a mis un coussin sous ses fesses pour combler le "trou" car ses pieds ne rentrent pas non plus. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum