Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
evesuisse
Posté le:
23/11/2013 14:51
Sujet du message:
les pieds bots complexes
Répondre            
 
De Ponseti international association: A total of 66 people from 52 different countries were able to attend the live Global Forum on Complex Clubfoot held on November 19th! Below is the link to the recording of the Forum. Please feel free to circulate it to others who may be interested in this topic. Thank you to all those who participated!

https://sas.elluminate.com/p.jnlp?psid=2013-11-19.0035.M.8822E7BA53C1FFB0EFCFA3494E086B.vcr&sid=2011010

Entrez l'adresse télécharchez blackboard et appuyez sur playback.La vidéo dure 1h26
 

pansu
Posté le:
24/11/2013 22:21
Sujet du message:
reponse
Répondre            
Email:
raphael.panu@aliceadsl.fr
 
Bonjour,
Je ne suis pas arrivée a ouvrir la vidéo, je n'ai pas trouvé le playback!
Merci.
 

pansu
Posté le:
24/11/2013 22:36
Sujet du message:
réponse
Répondre            
Email:
raphael.panu@aliceadsl.fr
 
Re bonsoir,
Je viens de relire tous les messages d'y a pp années!
Comment va votre fils?
Nous avons finit le traitement avec l'attelle de mitchell, plus costaud et et plus confortable , jusqu'à 4 ans.
Bonne soirée.
 

evesuisse
Posté le:
25/11/2013 07:24
Sujet du message:
des nouvelles
Répondre            
 
Il faut vraiment télécharger l'application blackboard. Une fois que l'application est téléchargée depuis le lien, vous avez un double écran et la fonction playback est en haut vers le milieu.
Notre fils va très bien il a arrêté l'attelle il y a peu, il aura 5 ans dans 2 semaines. Il garde une dorsiflexion essentiellement limitée et on croise les doigts pour que tout cela tienne. Pour Paul la date approche j'espère que tout ira bien pour l'intervention. Je cherchais à savoir quel était le taux d'op de type transfert de tendons sur ce type de pied bot (complexe) et maintenant les chiffres montrent malheureusement clairement que nous ne sommes pas tous égaux puisque 61% c'est vraiement très élevé. Donnez-nous des nouvelles de Paul. Je pense bien à vous.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum