Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
pansu
Posté le:
17/11/2013 22:20
Sujet du message:
besoin de conseils pratiques
Répondre            
Email:
raphael.panu@aliceadsl.fr
 
Bonjour,
Sa y est nous avons prit la décision de faire opérer notre fils Paul, 5 ans et demi, pour un transfert de tendon au mois de décembre.
Pour la période de plâtre de 6 semaines qui va suivre j'ai des questions pour la vie quotidienne.
Est ce qu'il faut mieux un fauteuil roulant pour maintenir sa jambe allongée? J'ai peur qu'avec la poussette sa jambe soit trop ballante et que a force sa lui fasse mal?
Ensuite pour les vêtement il faut que je prenne combien de taille au dessus ou quoi pour l'habillé? Et pour la douche existe t'il des protections efficaces? ET pour les toilettes j'ai peur de ne pas arriver à gérer pour que son pied ne touche pas le sol!
Merci de vos conseils.
Natacha.
 

evesuisse
Posté le:
19/11/2013 13:49
Sujet du message:
Autres familles
Répondre            
 
Bonjour, Je ne peux pas aider sur les points pratiques. Ces aspects ont été discutés sur le site Facebook (pied bot méthode Ponseti) qui est un groupe fermé. Quelques familles doivent ou ont dû aussi faire face à cette intervention et seront sûrement en mesure de vous aider. Plein de courage pour Paul et pour vous. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum