Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yoyounette
Posté le:
24/10/2013 22:30
Sujet du message:
Attelle et cosy
Répondre            
 
Bonjour à tous Razz

Voilà que mon petit bout passe aux attelles Smile youpi tralala !

Il adore les ballades en pousette et je les adore encore plus car il s'endort
XP

Mais voili voulou... avec ses attelles les pieds ne rentrent plus dans son cosy. Si je le descend un peu il se retrouve tout étrinqué
Stare du coup il ne dort pas et hurle de mécontentement

La nacelle ok pourquoi pas mais il est moins fan.

Il va avoir 2 mois dans quelques jours. Donc trop petit pour la partie assise classique de la poussette.

Alors voilà, je me tourne vers vos idées, solutions et astuces.

N'hésitez pas à me parler des autres astuces qui pourront m'être utiles au quotidien.
 

S.O
Posté le:
5/3/2014 14:50
Sujet du message:
Ballade et attelles
Répondre            
 
Bonjour,
Je vois que tu n'as pas de réponse ... Je ne sais si je vais pouvoir t'aider. Ma fille aura 2 mois demain. Cela fait une semaine qu'elle met les attelles. Elle ne rentre plus dans la nacelle de la poussette alors que, tout comme toi, elle adore les balades !! Du coup je la mets dans le cosy bien qu'étant loin d'être fan de ce truc ... On nous avait dit que ça ne poserait pas problème. Mais ce n'est pas le cas. A cause des attelles qui ne rentrent pas en largeur, elle a les fesses dans le vide. On a donc laissé le réducteur de cosy et coincé un coussin sous ses petites fesses. Effectivement je trouve qu'elle est un peu engoncée ainsi. C'est sur ils sont encore trop petits pour être dans le hamac ! Bon après, tu peux éventuellement lui glisser un coussin sous la nuque dans la nacelle pour le relever. (On pouvait relever la tête de la nacelle et c'est vrai qu'elle appréciait).
 

ReginaPhalange
Posté le:
8/3/2014 14:23
Sujet du message:
Ballades et Attelles
Répondre            
 
Bonjour,

Je vois 2 solutions, ou vous essayer de lui surélever les jambes, avec une serviette roulée ou une couverture pour que la barre soit en dehors du cosy. Je ne sais pas si je suis claire ^^' Je sais que pour la voiture vaut mieux éviter mais si c'est pour se promener à pied en poussette c'est tout à fait possible.

Ma fille était un peu plus "grande" quand elle est passée au attelles, elle avait plus de 3 mois mais en la calant bien, avec une serviette pour qu'elle soit bien installée et dans une chancelière, le hamac de la poussette classique fonctionnait très bien pour les longues siestes... pardon les longues promenades =)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum