Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Sarah
Posté le:
11/10/2013 18:36
Sujet du message:
Question pour le dr. Parot
Répondre            
 
Bonjour Dr.

Je viens d'apprendre à l'échographie morphologique que mon futur petit garçon a deux pieds bots. L'échographie de référence faite, les médecins estiment le problème isolé.
Nous habitons Paris et aimerions savoir si vous pouviez nous donner les coordonnés d'un orthopédiste pédiatrique qui utilise la méthode de
Ponseti.
Merci.
 

marion51
Posté le:
17/10/2013 13:19
Sujet du message:
réponse
Répondre            
 
Bonjour,
Je me permets de vous répondre bien que je ne sois pas mèdecin car je vois que votre question date de presque une semaine...
Notre fils né en 2008 a été soigné par la méthode Ponseti à Reims (pas si loin)et je sais qu'à l'époque elle ne se faisait pas à Paris, en tout cas pas à notre connaissance.Mais tout a pu changer!Encore à l'époque,il me semble me souvenir que pour ce qui est de l'orthopédie infantile, c'était l'hôpital Debré qui était la référence...
 

ReginaPhalange
Posté le:
17/10/2013 13:22
Sujet du message:
adresse chir. sur Paris
Répondre            
 
Bonjour,

Sur le site, il y a une carte avec les noms et coordonnées de chirurgiens qui pratiquent la méthode Ponseti. Voici pour Paris :

Hôpital Robert Debré

Dr PRESEDO Ana, Chirurgie Pédiatre
Secrétariat : 01 40 03 57 16
ana.presedo@rdb.ap-hop-paris.fr

C.H.U. Robert debré
48, Boulevard Sérurier
75 935 PARIS cedex 19

Bon courage pour la suite Very Happy
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum