Traitement du pied bot à la naissance

Forum créé le 7/1/2003 14:05 et administré par Roger PAROT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
anie
Posté le:
7/10/2013 11:11
Sujet du message:
platre pour 3mois
Répondre            
 
bonjour tout le monde bon mon fils qui a un pied bot droit redressé depuis sa 3 eme semaine de naissance a eu des attelles denis brown mais il les retire tout seul et fait des mouvements avec ses jambes alors je les trouve en milles morceaux dans son lit alors en emparlant a son orthopediste il lui a retiré et mit a la place un platre pour 3 mois mais moi jai peur quavec ce platre son pied et meme molet ne grandisse pas je lui ai demandé mais il ne ma pas vraiment repondu il ma dit que yavait pas vraiment une grande croissance a ce niveau la a son age il avait 3mois et la il a 4mois alors si quelqun pouvait maider a ce sujet je vous en serait reconaissante merci
ps:je lui ai dis pourquoi vous faites pas la methode ponseti il ma repondu que le pied de mon fils sest redressé tres facilement et en peu de temps donc pas besoin mais alors pourquoi ce platre de 3 longs mois ?
 

evesuisse
Posté le:
9/10/2013 13:44
Sujet du message:
centres Ponseti.
Répondre            
 
Bonjour Anie et bienvenue. Je ne sais pas où vous êtes suivis, mais je vous conseille d'aller sur la rubrique En savoir plus du site et de consulter la liste des adresses de centres répertoriés ici. En effet, je ne pense pas qu'une si longue période de plâtres pour aucune autre raison, qu'un problème d'appareillage soit particulièrement recommandée. Je chercherais un deuxième avis à votre place. 

anie
Posté le:
9/10/2013 14:07
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
merci de me repondre mais helas jhabite pas en france je suis en algerie et ici on a pas beaucoup d'orthopedistes et le mien est suisvi chez un privé car a lhopital cest lhanarchie totale donc je crois pas quil suive une methode particuliere mais jai vus chez lui pleins denfants suivis pour le meme cas et qui marchent normalement mais ce platre de 3 mois ça minquiete vraiment je vais comeme lemener chez mon tromathologue qui ma demandé d le lui ramener car il trouve abusé de mettre un platre de 3 mois a un bb de 3 mois je suis dans le flou total ici on a pas les attelles comme en france cest juste deux talons accrochés avec des grosses vices et deux batons en fer 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum