Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MIKADO
Posté le:
4/4/2013 21:03
Sujet du message:
comment convaincre mes parents ?
Répondre            
 
Bonjour,
Je voudrais avoir des gerbilles ,le seul inconvénient est que mes parent ne sont pas d'accord.
J'en ai déjà parlé avec eux mais leur réponse et NON ! Mon père me dit: "Au début tu vas t'en occupé mais après tu vas t'en lassé et ça va être comme avec ton frère !" (en fait mon frère a voulu des tortues, il y a ans , au début il les nourrissait s'en occuper mais au bout de 3 mois il a arrêter de s'en occuper ,du coup maintenant c'est mon père qui s'en occupe) et ma mère me dit :" C'est une contrainte et en plus sa pue donc tu vas devoir changer la litière tous les 3/4 jours et tu vas pas pouvoir les mettre dans ta chambre car sa fait du bruit la nuit donc on vas devoir les mettre dans le salon ou la cuisine te je ne veux pas voir sa dans la cuisine ou au salon ou dans n'importe quelle pièce commune de la maison !" Je leur ai expliqué que sa ne puait pas comme les souris,les rats ou les hamster et que la nuit sa ne faisaient très peu de bruit contrairement au hamsters.Je me suis renseignée sur plein de site pour la cage,la litière,la nourriture, etc.J'ai écrit un "exposé" de 9 pages recto-verso et sa n'a fait ni chaud ni froid à ma mère et mon père je sais pas.
Pouvez-vous me donner des conseil à pour les convaincre svp ?
Merci de vos réponse
 

cath
Posté le:
4/8/2014 21:24
Sujet du message:
ne perds pas espoir..
Répondre            
Email:
catherine.lombardet@sfr.fr
 
depuis avril, j'espère que tu as pu convaincre tes parents; en ce qui me concerne, je n'en voulais pas non plus ( je suis la maman )
et au final ma fille m'en a ramené un,offert par son copain et j'ai acheter le deuxième pour qu'il ne s'ennuie pas. cela fait maintenant 2 ans, les gerbilles ne demandent pas trop d'entretien pour leur cage ce sont des petites bêtes drôles, intelligentes, aujourd'hui j'ai bien de la peine car un des deux est mort...
tu vois tout le monde peut changer et j'espère que tes parents accepteront, tu peux leur dire que ces petites bêtes ne vivent pas longtemps ente 2 et 5 ans, c'est pas comme une tortue....
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum