Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mailys
Posté le:
4/5/2008 12:27
Sujet du message:
2 methode de cohabitation
Répondre            
Email:
lili.ocana@hotmail.fr
 
coucou

je vais vous donner un conseil que j'ai sur un site internet et que j'ai moi même mis en pratique.

pour le début de la cahabitation entre 2 gerbilles je vois sur ce forum de vous séparé la cage ou le terrarium en 2, et ba moi je dis NON!!!
laisse votre cage comme elle est enlevé la gerbille qui se trouve dedans (si c le cas)
mettez la nouvelle venu pendant environ 10-15min puis mettez lui légrérement du parfum à rongeur sur le bout de sa queue et faite de même pour l'autre gerbille
car comme sa elles auront la même odeur et ne seront pas conflit, elle vont juste se sentir mais tout ce passera bien
moi j'ai fais de la sorte pour mon couple mon male c'était retrouvé seul et c'est comme sa que je lui est présenté sa nouvelle coloc

je l' ai copier coler de la page 19
C amelie602 qui la "poster"
 

Charly
Posté le:
4/5/2008 16:32
Sujet du message:
gerbilles
Répondre            
Email:
charlygamegie@aol.com
Site Internet:
http://www.e-monsite.com/amoursdegerbilles/
Mailys, ce que tu viens d'affirmer est faux et archi faux, crois-en ma longue expérience. Si tes gerbilles se sont habituées directement l'une à l'autre c'est tout simplement car tu les as mis en contact pendant la période où te femelle était en chaleur, normal donc qu'elle se laisse faire et que le mâle ne tente pas de la tuer.

Toute personne qui te lis et qui tente d'utiliser cette "méthode" plus que douteuse se retrouveront invariablement avec deux gerbilles mortes, et en sang, en moins de 10 minutes.
 

mailys
Posté le:
5/5/2008 04:45
Sujet du message:
RE: gerbilles
Répondre            
Email:
lili.ocana@hotmail.fr
 
"Charly" a écrit:
Mailys, ce que tu viens d'affirmer est faux et archi faux, crois-en ma longue expérience. Si tes gerbilles se sont habituées directement l'une à l'autre c'est tout simplement car tu les as mis en contact pendant la période où te femelle était en chaleur, normal donc qu'elle se laisse faire et que le mâle ne tente pas de la tuer.

Toute personne qui te lis et qui tente d'utiliser cette "méthode" plus que douteuse se retrouveront invariablement avec deux gerbilles mortes, et en sang, en moins de 10 minutes.


Mais c pas moi! c amelie602 qui la ecrit! je voulais juste savoir si c était vrai! va a la page 19 et di le a amelie602!
 

Charly
Posté le:
6/5/2008 15:25
Sujet du message:
gerbilles
Répondre            
Email:
charlygamegie@aol.com
Site Internet:
http://www.e-monsite.com/amoursdegerbilles/
Ah sorry je pensais que tu validais ses paroles ;)

Donc maintenant tu as ta réponse, c'est pas une super méthode ;)
 

mailys
Posté le:
7/5/2008 11:50
Sujet du message:
RE: gerbilles
Répondre            
Email:
lili.ocana@hotmail.fr
 
"Charly" a écrit:
Ah sorry je pensais que tu validais ses paroles ;)

Donc maintenant tu as ta réponse, c'est pas une super méthode ;)


merci!
 

Dailomy
Posté le:
8/5/2008 17:24
Sujet du message:
Cohabitation
Répondre            
Email:
lolo-gerbilles@hotmail.com
Site Internet:
http://dailomy.piczo.com
Selon moi c'est même une des pire méthode. Le mieu c'est de toujours séparer ses cages ou aquariums et de faire beaucoup de rencontre en terrain neutre et faire des échanges d'objets avec leur odeurs.Moi c'est comme cela que j'ai toujours fait et j'ai jamais eu de problème ^^ 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum