Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lameufdu28
Posté le:
5/1/2008 01:25
Sujet du message:
une belle histoire
Répondre            
 
Heart Heart Heart c0uc0u a tous le monde je vien vous raconter une histoire qui a bien finie et se n'est pas un conte avec des princes ...javé deux femelle une beige et une noire la beige fesait que de monté sur lotre et tapé de pied comme un male on la pri pr un male un mois plus tard la noire decede la beige qui sapellais caline ne voulait plus rester ds sa maison sauté en laire pr essayer de sortir ...Moi et ma mere avons pensais qu'il fallait un autre compagnon arrivée dans l'animalerie pas question d'avoir des bébé on reprend un male sachant qu'on n'etait persuades que caline était un male malgré quelle s'apellait caline un nouveau arrivant il s'apelle moustik il est noire avec un losange blanc sur la tete et du blanc sur les epaule on les mais dans un carton amenager on natendan kil sabitue l'un a l'autre et le temps kon change la maison il sentendant bien il dormait preske a cotés on les remet ds la cage et la catastrophe sa roulait en boule et le male plus petit de 2 mois et demi se fait morde a la cuisse et sur le dessu du cou on les separe . pour les sortir dans ma chanbre je les prenait tout les deux et les transporté chacun ds une main m'est a cotés il avait en permanance lodeur de lotre car je netoyer les dejection ke ap le passage des deux et un soir vers 11h pendant les grandes vacance le male eté exité les deux tapé du pied je les est mi sur mon bureau et suis resté pendant un bon moment les voire acoté sans se battre se ke javé jamé imaginé auparavant et le lendemain on na mi les deux maison a coté ouverte et la chacun et rentré ds la maison ds lotre il ont meme été ds leur cabbane a deux il se sont fait la toillette ...nous les avons mi ensemble et kelke semaine plus tar avons vue la belle diference de sexe et un moi plus tard une premiete portée de 3 bébé ensuite 4 bébé ensuite 1 bébé prenaturé qui fasait la taille d'un bébé de 1 semaine et demi a 1 moi et avait la patte deformait ou cassés qui est decédé a 1 mois et deux jour et la 3bébé qui on aujourdui 10 jour une chance ma femelle ne fait pas enormemen de bébé dc voila un beau miracle trés rare je pense mais avec de la patience vous arievré petre a le faire en tout cas aujourdui sé lamour parfait entre bsx et calin on remplacé les bagarre jé mm une eu 2 bébé qui est ni la couleur de la mere ni du pere il son tt noir et la premier que j'est eux s'apelle booba Heart Heart Heart
grs bsx a tous sété long je sais @+ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 

Charly
Posté le:
5/1/2008 16:23
Sujet du message:
bébés
Répondre            
Email:
charlygamegie@aol.com
Site Internet:
http://www.e-monsite.com/amoursdegerbilles/
Coucou !

Désolée de briser ton rêve mais ton histoire n'est pas un conte de fée, c'est juste une question de logique ;) Cela reste malgré tout mimi !

Par contre, vu que tes gerbilles proviennent de la même animalerie, ils ont de fortes chances d'être de la même lignée, et cela se confirme car tu as eu un petit malformé. Ils sont donc consanguins, et ça c'est pas bon du tout ! Ca fait des bébés tarés ou malformés, voire agressifs ! Je te conseille de laisser les femelles avec la mère et les mâles avec le père et d'arrêter la reproduction !

Que fais-tu des bébés ? Les sépares-tu des parents et par sexe ? Les places-tu ? Si tu les places chez des particuliers, veille bien à leur dire qu'il ne faut pas les faire se reproduire vu qu'ils ont un problème de consanguinité.

De plus, si ta femelle ne te fais que des petites portées c'est qu'elle est fatiguée de faire des bébés !!! Normalement il faut séparer pendant minimum 12h le mâle de la femelle avant qu'elle accouche, pour ne pas qu'il la regrimpe juste après l'accouchement...
Donnes à ta femelle des vitamines (soit en goutte, soit des croquettes à chats, soit des vers de farine que tu trouves en animalerie)

Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas, contacte-moi via mon site web ou mon adresse mail, mais surtout, surtout, sépare ton couple car des petits consanguins c'est pas bon du tout !!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum