Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
malvin17
Posté le:
27/12/2007 11:34
Sujet du message:
ma gerbille ne vas pas bien
Répondre            
 


bonjour a tous voila ma gerbille est quand meme assez agée (3,4 ans)

elle allée tres bien et du jour au lendemain quand jai voulu la prendre elle avais la tete penchez sur un coté un oeil umpe fermé et elle été completmeent desequilibrée. Sad

pouvais vous me dire si quelqun a eu se probleme et qu'elle en est la cause?

je vous remercie a tous d'avance!
 

Balboa
Posté le:
27/12/2007 14:38
Sujet du message:
ma gerbille ne vas pas bien
Répondre            
Email:
connors91130@hotmail.fr
Site Internet:
http://elevage-de-gerbille.blogspot.com
Alors la je ne sais pas du tout, peut-être parce qu'elle est trop agée, regarde si elle s'alimente et boit toujours, regarde aussi si elle bouge autent que comme avant. 

ikisshandball
Posté le:
27/12/2007 14:43
Sujet du message:
maladie
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Il se peut que ce soit un rhume de cerveau, chose qui peut devenir assez grave pour une gerbille. Si son cas ne s'améliore pas d'ici demain, je te conseille d'aller voir un vétérinaire.
Bonne chance
 

malvin17
Posté le:
27/12/2007 22:31
Sujet du message:
probleme gerbille malade
Répondre            
 
je ne pence pas que se soit un rhume de cerveau car il n'y a pas d'écoulement nazale pour l'instant les symptome sont:

-elle dort bocoup
-perte d'équilibre
-tete legerement penché sur le coté droit
-oeil droit fermé a moitié
-elle est bocoup affaiblie

voila je vous remercie de m'avoir repondu mais je voudarais savoir se qu'a ma gerbille svp......
 

ikisshandball
Posté le:
28/12/2007 10:57
Sujet du message:
probleme gerbille malade
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Chez la gerbille, le rhume de cerveau ne se caractérise pas exactement comme chez les humains. On ne voit donc pas d'écoulement nasale la plupart du temps.
Par contre, le fait que sa tête soit à moitié penchée et l'oeil à moitié fermé peut faire penser à un problème assez grave, comme si elle avait eut une attaque cérébrale (qui peuvent entrainer des paralysie partielle).

Je serais toi, j'essaierais plutot d'aller voir un professionnel plutot que de trouver une solution sur un forum.
 

Charly
Posté le:
30/12/2007 00:28
Sujet du message:
re gerbilles
Répondre            
Email:
charlygamegie@aol.com
Site Internet:
http://www.e-monsite.com/amoursdegerbilles/
Entièrement d'accord avec le message précédent, je pense aussi à une attaque cérébrale, ce qui ne serait pas idiot vu son âge... Le plus sage conseil est d'aller voir un véto spécial NAC au plus vite et de nous donner des nouvelles !! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum