Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ambre
Posté le:
26/12/2007 20:56
Sujet du message:
est ce que je peut commencer a la sortir
Répondre            
Email:
ambre_tercier@hotmail.fr
 
bonjours,ma gerbille vient dans ma main elle n'a pas peur ou entout cas pas beaucoup peur de moi mes je les que depuis 2 jour est ce que je peut commencer a la sortir ou c'est trop top ??? 

Balboa
Posté le:
26/12/2007 22:24
Sujet du message:
est ce que je peut commencer a la sortir
Répondre            
Email:
connors91130@hotmail.fr
Site Internet:
http://elevage-de-gerbille.blogspot.com
2 jours c'est un peu tôt, de préférence attend encore 5 jours c'est toujours mieux, mais si tu te sens vraiment prêt et que tu sens que t'ai gerbille te connait assez bien sort les dans un endroit fermé où il n'y a pas de chose dangereuse, j'ai vue qu'il exite des bariéres pour délimiter le parc. 

Loup-Solitaire
Posté le:
30/12/2007 19:45
Sujet du message:
sortir sa gerbille
Répondre            
 
j'ai attendu un mois avant de sortir ma premiere gerbille,le temps qu'elle s'habitue à ma presence et à mon odeur.Le temps aussi qu'elle accepte de manger dans ma main.
 

Charly
Posté le:
4/1/2008 22:53
Sujet du message:
gerbilles
Répondre            
Email:
charlygamegie@aol.com
Site Internet:
http://www.e-monsite.com/amoursdegerbilles/
Il vaut mieux attendre une bonne semaine avant une première manipulation prolongée. Ce la évite de stresser l'animal, qui peut faire des crises d'épilepsie, ainsi que toute possibilité de fugue ! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum