Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Balboa
Posté le:
20/12/2007 19:43
Sujet du message:
Avoir d'autre gerbille
Répondre            
Email:
connors91130@hotmail.fr
Site Internet:
http://elevage-de-gerbille.blogspot.com
Bonjours j'ai 2 gerbilles, un mâl et une femelle je me demander que se passeront t'il si j'achete à nouveau 2 autre gerbille de 2 sexe opposer et que je les mes dans le même aquarium [ surperficie: 2800cm² ] 

Loup-Solitaire
Posté le:
21/12/2007 07:26
Sujet du message:
d'autres gerbilles
Répondre            
 
D'apres toi que va-t'il se passer?

Au lieu d'avoir un couple tu vas en avoir deux et donc doubler les chances d'avoir des portées.
 

ikisshandball
Posté le:
21/12/2007 14:37
Sujet du message:
....
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
La première chose qui va se passer si tu mets les nouvelles gerbilles directement dans le vivarium, sa va plutot être un bain de sang.... A éviter à tout prix. Fais une petite recherche sur le forum, tu trouvera expliquer comment faire cohabiter des gerbilles.

Par contre, une fois la cohabitation entammée, tu va avoir facilement 1 portée par mois, voir plus.... Ce qui va vite devenir ingérable, sauf si tu fais un élevage mais je crois qu'il faut obtenir une autorisation pour sa.
Ciao
 

Charly
Posté le:
24/12/2007 12:33
Sujet du message:
RE: Avoir d'autre gerbille
Répondre            
Email:
charlygamegie@aol.com
Site Internet:
http://www.e-monsite.com/amoursdegerbilles/
[quote="Balboa"]Bonjours j'ai 2 gerbilles, un mâl et une femelle je me demander que se passeront t'il si j'achete à nouveau 2 autre gerbille de 2 sexe opposer et que je les mes dans le même aquarium [ surperficie: 2800cm² ]

A déconseiller à tout prix, comme le dit Kiss cela va être un bain de sang car les gerbilles sont très territoriales et il faut passer par la méthode de cohabitation avant de penser à les mettre ensemble. De plus, effectivement tu vas être débordé(e) par les bébés, mais en plus de ça, 2 couples dans une même cage est déconseillé car il va y avoir des jalousies et des tensions, et généralement ça re-finit en bain de sang...
 

Mcdu01
Posté le:
4/1/2008 16:12
Sujet du message:
RE: Avoir d'autre gerbille
Répondre            
 
alors elle risquent de se battre. Si elle se battent prends des gants (elles risque de te mordre)pour les séparer. Sinon, pour la reroduction fais castrer le male

 

Charly
Posté le:
4/1/2008 23:02
Sujet du message:
gerbilles
Répondre            
Email:
charlygamegie@aol.com
Site Internet:
http://www.e-monsite.com/amoursdegerbilles/
FAIRE CASTRER UNE GERBILLE CA VA PAS NON ????? Pour info, les gerbilles supportent très mal les anesthésies (90% de décès) donc il est tout à fait inenvisageable de les faire castrer ;) 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum