Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ade03
Posté le:
1/12/2007 14:18
Sujet du message:
a l'aide!!!!urgent
Répondre            
 
Ma gerbille a le boud de sa queu qui est arachée qu'est ce que je peux faire ?? Crying Crying or Very sad 

Charly
Posté le:
2/12/2007 02:33
Sujet du message:
RE: a l'aide!!!!urgent
Répondre            
Email:
charlygamegie@aol.com
Site Internet:
http://www.e-monsite.com/amoursdegerbilles/
"ade03" a écrit:
Ma gerbille a le boud de sa queu qui est arachée qu'est ce que je peux faire ?? Crying Crying or Very sad


Désinfecter à la bétadine ou à un antiseptique sans alcool. La gerbille peut vivre sans problème avec un morceau de queue en moins (c'est le cas pour une des miennes) A l'avenir ne l'attrape plus par la queue !!
 

ikisshandball
Posté le:
3/12/2007 09:02
Sujet du message:
RE: RE: a l'aide!!!!urgent
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
[quote="Charly"]
"ade03" a écrit:
Ma gerbille a le boud de sa queu qui est arachée qu'est ce que je peux faire ?? Crying Crying or Very sad


Désinfecter à la bétadine ou à un antiseptique sans alcool. La gerbille peut vivre sans problème avec un morceau de queue en moins (c'est le cas pour une des miennes) A l'avenir ne l'attrape plus par la queue !!

+1 avec l'avis de Charly
Fait très attention à ce que la plaie ne s'infecte pas. La gerbille va prendre l'habitude de gratter légèrement sa plaie, donc il faudra désinfecter régulièrement. Si tu te sent dépassée, va voir un véto, il te donnera des antibiotiques pour combattre l'infection.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum