Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jonathan
Posté le:
29/11/2007 12:21
Sujet du message:
Couleur bébés Gerbilles.
Répondre            
Email:
barry220487@yahoo.fr
 
Bonjour, je possede un petit couple de gerbilles la femmele est agouti marron et blanc et le male entierement noir. Je voudrai savoir si on peut prevoir(aproximativement) la couleur des bébés? Au faite la femelle attend des petit depuis 2 a 3 semaines. Rolling Eyes 

ikisshandball
Posté le:
29/11/2007 13:16
Sujet du message:
RE: Couleur bébés Gerbilles.
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
La génétique est un peu plus complexe que ce que l'on pense. Il se peut que les couleurs des "grands parents" rentrent en compte, donc, c'est un peu plus difficile que celà à prédire.
Mais il y a pas mal de chance que tes petits aient les mêmes couleurs que les parents (identique à la femelle ou au male, pas forcément un "mix" des deux).
Sinon, vu l'avancement que tu donnes tu devrais avoir les petits entre cette semaine et dans 2 semaines (suivant le nombre de bébés en fait). Après, il faut attendre environ 2 semaines pour voir le début du pelage. Les couleurs définitives (peu de changement par rapport aux couleurs bébés, mais tout de même) sont obtenues vers les 2 mois.
Ciao
 

jonathan
Posté le:
29/11/2007 18:46
Sujet du message:
RE: RE: Couleur bébés Gerbilles.
Répondre            
Email:
barry220487@yahoo.fr
 
Tout d'abord merci pour cette reponse "hyper" rapide.
En faite mes gerbille se sont accoupler pour la premeire foix le 12 de ce mois donc comme vous dite, sa ne devrai pas tarder.
Encore merci et bonne continuation !

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum