Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
anneh69
Posté le:
20/11/2007 22:09
Sujet du message:
npurriture gerbille
Répondre            
 
voila ça y est!! j' ai eu mes deux gerbilles et je voudrais juste savoir quel legumes leur donner?et aussi je voudrais savoir si il faut aussi leur donner des melanges de graine? je leur ai achete un mmelange special rat 

ikisshandball
Posté le:
21/11/2007 08:11
Sujet du message:
RE: npurriture gerbille
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
"anneh69" a écrit:
voila ça y est!! j' ai eu mes deux gerbilles et je voudrais juste savoir quel legumes leur donner?et aussi je voudrais savoir si il faut aussi leur donner des melanges de graine? je leur ai achete un mmelange special rat


Tu peux prendre aussi des trucs pour hamster.
Sinon pour les légumes, prend plutot des fruits, et regarde dans les autres messages, ya une liste non exhaustives aui a déjà été faites. (fonction recherche du forum).
 

Charly
Posté le:
2/12/2007 02:46
Sujet du message:
RE: npurriture gerbille
Répondre            
Email:
charlygamegie@aol.com
Site Internet:
http://www.e-monsite.com/amoursdegerbilles/
"anneh69" a écrit:
voila ça y est!! j' ai eu mes deux gerbilles et je voudrais juste savoir quel legumes leur donner?et aussi je voudrais savoir si il faut aussi leur donner des melanges de graine? je leur ai achete un mmelange special rat


Alors, les gerbilles ont besoin de certaines valeurs nutritionnelles. Choisis donc un mélange spécial gerbilles (Paradisio, Vitakraft, Prestige...) avec comme valeurs :
Protéine brute : 16% minimum
Matières grasses brutes : 5% maximum
Cellulose brute (fibres) : 5% maximum
Cendres brutes (minéraux) : 5% maximum

Légumes fruits :
A donner en petite quantité, lavés, séchés et surtout à température ambiante pour éviter la diarrhée.

1. Les fruits :

- Abricot
- Banane
- Cerise
- Fraise
- Framboise
- Melon
- Mûre
- Papaye
- Pêche
- Pomme
- Poire
- Prune
- Raisin

2. Les légumes :

- Asperge
- Brocoli
- Carotte
- Céleri
- Chou-fleur
- Citrouille
- Concombre
- Courgette
- Endive
- Epi de maïs
- Radis
- Tomate (mais que la chair, pas la pulpe)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum