Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
kikouze
Posté le:
17/10/2007 20:47
Sujet du message:
besoin de vos conseil
Répondre            
 
bonjour a vous tous,
voila il y a deux semaine j'ai acheté deux gerbilles, un male et une femelle.
Ce soir elles sont bizarre. Leurs comportements ne sont pas pareil qu'avant. elles sont les gestes vifs et se cachent dans les tuyaux. Je pense qu'elles se reproduisent car elles tapent de la patte mais ca m'inquiète un peu je voulais savoir si tout était normal.
je vous remercie d'avance pour vos reponses.
 

ikisshandball
Posté le:
18/10/2007 08:27
Sujet du message:
RE: besoin de vos conseil
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Les tapements des pattes arrières peutvent signifier l'excitation, donc la "reproducion" comme tu dis, mais étant donné ta descritpion, je pense plus à de la peur. En effet, ces tapements peuvent aussi correspondre à un signal d'alerte, d'où le fait qu'elles se cachent dans les tuyaux comme tu le décris.
Pour en être sur, de toute façon, note que les gerbilles qui veulent se reproduire vont se courir après, et non courir dans tous les sens, et que le mâle va se lécher au niveau de son sexe assez fréquemment.

Ciao
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum