Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ludo
Posté le:
17/10/2007 01:07
Sujet du message:
je vait avoir un vivariom kelke kestion
Répondre            
Email:
ludodu.66@hotmail.fr
 
bonjour je vai avoir un vivariom je veux un couple et par la suite avoir des petit je voulait vous demander?
je vai avoir un aquoiriom qui fai 300 litre combien environ je pourait avoir de petit? dans cette aquoiriom ? et je pence faire un étage.

merci je comte qur votre reponce a bientot merci!! Confused:
 

ikisshandball
Posté le:
18/10/2007 08:43
Sujet du message:
RE: je vait avoir un vivariom kelke kest
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Aménage bien l'aquarium, n'hésite pas à faire des terrasses, sinon le volume ne sera pas du tout utilisé, ce qui serait dommage.
Tu pourra avoir des bébés, mais fait attention à la surpopulation qui peut entrainer des bagarres, surtout qu'une fois les bébés assez grand, ils se reproduiront sans vraiment faire attention avec qui, d'où des naissances de plus en plus fréquentes, et ingérables.....

je te conseille donc de faire un maximum de terrasse (sans trop charger non plus et en faisant attention que tu puisses accéderà tous les endroits pour nettoyer, et à ce que les gerbilles puissent accéder à toutes les terrasses facilement) et de te séparer des bébés après 2 mois maximum (après, ils seront quasiment en âge d'avoir des petits).
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum