Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Togui
Posté le:
26/9/2007 12:12
Sujet du message:
La nouriture
Répondre            
Email:
milou-47@hotmail.fr
 
J'ai une gerbillle qui n'arrete pas de grossir, je ne sais pas si c'est parsque ses poils sont plus foncé à des endroit ou si c'est des bourlet Sweat .Je lui donne de la nourriture complète que j'ai acheté en animalerie.Est-ce normal? 

ikisshandball
Posté le:
2/10/2007 14:38
Sujet du message:
RE: La nouriture
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Hello !!

Ta gerbille a quel âge ? Tu lui donnes combien à manger ? Normalement c'est une cuillère à soupe de nourriture par jour et par animal( enfin environ bien sur). Sinon, essaie de la faire jouer et de la faire se balader. Comme les humains, l'ennuie les rend plus feignantes, et donc plus "grasses", comme les humains qui restent scotcher devant la télé en mangeant des chips si tu veux.....

Donne nous des nouvelles vite :p
 

Togui
Posté le:
2/10/2007 19:54
Sujet du message:
Merci
Répondre            
Email:
milou-47@hotmail.fr
 
Je l'ai depuis 1 mois é je donne 2 cuillère a soupes(j'ai 2gerbilles)par jour, je la sors 3 fois par semaine 30moin a peu près.Est-ce possible ke le gros prenne la par de l'autre?
Merci de me répondre.
 

ikisshandball
Posté le:
3/10/2007 08:24
Sujet du message:
RE: Merci
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Il y a toujours une hiérarchie chez les gerbilles, ta plus grosse doit donc se servir en premier, mais je ne pense pas qu'elle mange les deux parts. Au pire, donne à manger aux gerbilles à la main. Tu verras ce que mangent chacune à ce moment.
Sinon les morphologies des animaux peuvent faire qu'une des deux soit plus ou moins grosse,plus ou moins active, ...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum