Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Tibo
Posté le:
24/9/2007 19:37
Sujet du message:
tristesse
Répondre            
Email:
titi_cx@hotmail.fr
 
Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil.
Depuis 2ans j'avais 2 gerbilles femelles qui s'entendaient à merveille. Mardi dernier, l'une des deux gerbilles est morte dans mes mains, à mon avis d'une crise cardiaque, elle n'était pas du tout malade.
Depuis aujourd'hui ma gerbille restante a l'air triste, même completement deprimée. Je la sort, elle ne bouge presque pas; mais elle n'est pas malade: elle mange encore, se déplace un peu sans grand entrain. Donc je voudrais avoir un conseil: que faire pour la rendre heureuse comme avant ? Acheter une autre gerbille ? Car m'occuper d'elle ne suffit plus...
Merci de vos réponses que j'attends impatiemment.
Aurevoir.
 

tiquita
Posté le:
23/10/2007 10:52
Sujet du message:
gerbille
Répondre            
Email:
cecile-pouliquen@hotmail.fr
 
bonjour, moi c'est plutot moi qui déprime ma gerbille est morte dans mes mains a cause de maladies respiratoires, elle a ouvert la bouche, a respirer 3 grand coup puis elle c'est couché sur le coté...depuis hier soir je pleur...pour ton cas alors, la mienne vivait chez une amie et la sienne est morte donc j'ai récupéré tiquita et l'ai enmené chez moi. je contait reprendre une seconde gerbille parce que en effet une gerbille seule a du mal a vivre malheuresement quand je suis arrivé a l'animalerie et bien il m'on déconseiller dans reprendre une car la différence d'age ou meme que une seconde gerb Crying ille arrive sur son territoire aurait pu faire des malheure...soit ma gerbille aurait tuer la nouvelle. je l'ai donc elever seule en la sortant une heure (minimum) par jour et de plus étant donner que je ne peut pas dormir je la regardait jouait dans son grand aquarium et je lui mettait divers jeux...malheuresement c'est moment la sont terminé... 

ikisshandball
Posté le:
24/10/2007 09:37
Sujet du message:
RE: gerbille
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Le problème de l'age est un assez gros problème, cependant, vous pouvez toujours chercher à droite à gauche (en commençant par ce forum) pour trouver des gerbilles ayant à peu près le même age.
Après, il vous faudra utiliser la technique de cohabitation, expliquée de très nombreuses fois sur ce forum. Cette technique à de grande chance de réussir, si bien entendu vous la suivez à la lettre.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum