Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
neferfany
Posté le:
10/9/2007 10:45
Sujet du message:
cohabitation...
Répondre            
Site Internet:
http://stefdollonne@hotmail.fr
Very Happy Bjr à tous. Je viens d'hériter de 2 petites gerbilles mâles et j'aurais souhaité savoir si d'une part:
si 2 mâles peuvent cohabiter ensemble sans problèmes
et d'autre part comme je suis maman d'une petite fille de 2 mois si cet animal n'est pas porteur de maladies dangereuses pour mon bébé. merci de bien vouloir me répondre. Wink
 

ikisshandball
Posté le:
10/9/2007 16:23
Sujet du message:
RE: cohabitation...
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 


Very Happy
Deux mâles peuvent très bien cohabiter, aucun soucis tant qu'ils ont assez de place pour ne pas se sentir oppresser.

Pour ce qui est de ton bb, je ne pense pas qu'il y est de problème, mais là, rien ne vaut l'avis d'un vétérinaire ou d'une personne d'une animalerie. A mon avis, ton petit bébé ne craind rien, mais je ne peux pas l'affirmer malgré mes connaissances sur les gerbilles. Si quelqu'un est plus sur que moi, je l'encourage à se manifester.
Personnellement, je n'ai jamais eut de problème avec les maladies de mes gerbilles. J'ai bien entendu parlé d'un cas (rare) de grippe du cerveau chez l'animal qui pouvait se transmettre à l'humain, mais je le répète (et le vétérinaire que j'avais vu aussi) ce cas est très rare chez ces animaux.

Ciao
Et féliciation pour le bb, avec 2 mois de retard, mais bon Wink
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum