Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Togui
Posté le:
8/9/2007 20:47
Sujet du message:
La cohabitation.
Répondre            
Email:
milou-47@hotmail.fr
 
Ca fait 3 semaines que j' ai une gerbille et ce matin j' en ai acheté une nouvelle(ce sont 2 mâles).J'ai esseyé une première confrontation avant de faire les échanges de cage et, d'abord ils se sont reniflé et il se sont courus après(le gros derrière le nouveau).
Est-ce normal?
 

ikisshandball
Posté le:
10/9/2007 16:26
Sujet du message:
RE: La cohabitation.
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Oui c'est normal. Tu verras un peu partout sur ce forum assez riche en informations qu'il ne faut pas mettre deux gerbilles directement ensemble (à part si elles sont très jeunes, càd moins de 1mois et demi auquel cas la cohabitation se fait rapidement et sans soucis NORMALEMENT).
Sinon il faut utiliser la technique de cohabitation qui a déjà été expliquée une bonne 20taine de fois par mes soins et environ autant de fois par d'autre sur ce forum.
Utilise donc la fonction recherche, tu trouvera quelque explications bien utiles.

Ciao

Wink
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum