Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Togui
Posté le:
4/9/2007 11:47
Sujet du message:
La terre
Répondre            
Email:
milou-47@hotmail.fr
 
Partout tout le monde dit qu' il faut mettre à disposition de la gerbille de la terre, mais personne précise quelle sorte de terre metre(terre du jardin,terreau...).Donc voilà si quelqun peut m'aider qu'il le fasse.Merci Very Happy 

anthony
Posté le:
4/9/2007 12:16
Sujet du message:
RE: La terre
Répondre            
 
"Togui" a écrit:
Partout tout le monde dit qu' il faut mettre à disposition de la gerbille de la terre, mais personne précise quelle sorte de terre metre(terre du jardin,terreau...).Donc voilà si quelqun peut m'aider qu'il le fasse.Merci Very Happy


Bonjour,
Quand on parle de terre, il s'agit de la terre de bain, c'est pour leur toilette.Cela se trouve dans les animaleries, ca exite pour les chinchila.
Bon courage
 

Togui
Posté le:
4/9/2007 21:55
Sujet du message:
RE: RE: La terre
Répondre            
Email:
milou-47@hotmail.fr
 
Merci d'avoir répondu mais je le savais déjà Laughing .Je parlais de la terre pour qu'elle puisse creuser des galleries.Alors? 

Togui
Posté le:
4/9/2007 21:55
Sujet du message:
RE: RE: La terre
Répondre            
Email:
milou-47@hotmail.fr
 
Merci d'avoir répondu mais je le savais déjà Laughing .Je parlais de la terre pour qu'elle puisse creuser des galleries.Alors? 

Togui
Posté le:
4/9/2007 21:55
Sujet du message:
RE: RE: La terre
Répondre            
Email:
milou-47@hotmail.fr
 
Merci d'avoir répondu mais je le savais déjà Laughing .Je parlais de la terre pour qu'elle puisse creuser des galleries.Alors? 

ikisshandball
Posté le:
10/9/2007 16:38
Sujet du message:
RE: RE: RE: La terre
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Je n'ai jamais lu qu'il fallait leur mettre de la terre pour creuser des galerie. Personnellement, mes gerbilles creusent leur galerie dans la litière, une fois celle ci légèrement mélangée avec du carton ou du coton.
Je n'ai jamais essayé de la terre, mais si quelqu'un a essayé, je suis ouvert pour écouter ces observations.

Ciao
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum