Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
harmonie8600
Posté le:
3/9/2007 18:28
Sujet du message:
gerbille malade comment faire?
Répondre            
Email:
harmonie8600@hotmail.fr
 
j'ai deux gerbilles (chocolat et caramel) et il ya deux jours j'ai remarker que caramel une de mes gerbilles a , sur le nez de moin en moin de poils et son nez et rouge ke doi-je faire ? doi-je le separer de lotre male ? c'est du a koi ? s'il vous plai je veux le bonheur de mes amour alors dites moi tout pour le soigner!!
merci d'avance !!!!!!!!
 

ikisshandball
Posté le:
10/9/2007 16:41
Sujet du message:
RE: gerbille malade comment faire?
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Il peut s'agir de la galle (petits bébettes qui grignotent la peau de ta gerbille) ou d'une autre sorte de bestiole. Ceci peut aussi être de l'allergie. Vérifie si tu as changé de litière, ou si tu a rajouté dans la cage un morceau de bois ou une racine. Si c'est le cas revient à la situation d'avant, càd enlève ce que tu as changé et nettoie à fond la cage.
Sinon, si c'est la première solution, il ne te reste plus que le vétérinaire.

Ciao

 

harmonie8600
Posté le:
15/9/2007 10:52
Sujet du message:
RE: RE: gerbille malade comment faire?
Répondre            
Email:
harmonie8600@hotmail.fr
 
"ikisshandball" a écrit:
Il peut s'agir de la galle (petits bébettes qui grignotent la peau de ta gerbille) ou d'une autre sorte de bestiole. Ceci peut aussi être de l'allergie. Vérifie si tu as changé de litière, ou si tu a rajouté dans la cage un morceau de bois ou une racine. Si c'est le cas revient à la situation d'avant, càd enlève ce que tu as changé et nettoie à fond la cage.
Sinon, si c'est la première solution, il ne te reste plus que le vétérinaire.

Ciao


merci bcp ,j'ai enlever ma litiere car depuis ke j'ai changer a tt mes animo il en fesai ts une allergi alors g comprit ke c t sa merci bcp! mé amour se retablise vite et j'en suis tres contente merci bcp
 

ikisshandball
Posté le:
17/9/2007 14:47
Sujet du message:
RE: RE: RE: gerbille malade comment fair
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Pas de quoi, si tes zanimaux vont mieux, c'est le principal.
Bonne continuation
Ciao
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum