Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sweetdemoni
Posté le:
29/8/2007 00:58
Sujet du message:
Gerbille en liberté ds l'appart... :s
Répondre            
 
voila le pb, j'ai deux gerbilles, mon chat a essayé ce soir d'en bouffer une, ce qui fait que la gerbille en question est maintenant en liberté ds ma cuisine/salon...
La question est : étant donné qu'il y a beaucoup de fils, tv, machine à laver, frigo, est-ce qu'elle peut y faire des dégats en rongeant les fils et tuyaux ?
Comment puis je réussir à la rattraper, j'ai déja essayé pdt une demie heure sans succés, elle arrive tjs a se faufiler en dessous d'un meuble
merci de rep vite c'est urgent
 

ikisshandball
Posté le:
29/8/2007 09:53
Sujet du message:
RE: Gerbille en liberté ds l'appart... :
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 


Wink
J'espère que tu as réussi à rattraper ta gerbille!!!

Sinon, normalement avec de la nourriture, et surtout, en la laissant un petit moment seule on y arrive.
Un petit piège avec un boite en carton réussi très fréquemment étant donné que les gerbilles aiment se cacher et encore plus dans une boite.

Sinon pour les dégats, il se peut qu'il y en ait, bien que la gerbille se méfie des fils électriques car elle ressent l'électricité....
Sinon, regarde bien mais normalement il s'attaque plus à des emballages qu'à des matériaux plus durs Wink Wink Rolling on the Floor Laughing
 

sweetdemoni
Posté le:
30/8/2007 00:00
Sujet du message:
RE: RE: Gerbille en liberté ds l'appart... :
Répondre            
 
toujours pas, elle reste cachée derriere le frigo ou l'évier, mais je vais essyer le coup de la boite 

sweetdemoni
Posté le:
31/8/2007 19:08
Sujet du message:
RE: RE: RE: Gerbille en liberté ds l'appart... :
Répondre            
 
"sweetdemoni" a écrit:
toujours pas, elle reste cachée derriere le frigo ou l'évier, mais je vais essyer le coup de la boite


finalment j'ai réussi à la récupérer en arrêtant d'essayer de l'attraper
quand elle sortait de sa cachette je bougeais pas etc
et au fur et à mesure elle s'est peu à peu approchée de moi et montée sur moi jai pu la remettre ds le vivarium en douceur
c'est con ca m'aurait donné envie de la laisser en liberté ds l'appart, elle s'y plaisait bien, et cétait plus sympa pr elle, ms je peux malheureusemnt pas me le permettre vu les dégats qu'elle pourrait faire Sad
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum