Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
julokapi
Posté le:
26/8/2007 15:29
Sujet du message:
frere et soeur
Répondre            
 
Bonjour je suis nouveau et j'ai un gros probléme!!!
ALors voila,je posséde 4 gerbilles,2male ensemble qui ont 7 mois ,et 2 autres males issu de la meme portée qui ont 2 mois et demi dans une autre cages. le probléme c'est que hier ma mére en les regardant de plus pres trouvait bizarre que l'un des deux n'arrete pas de poursuivre l'autre et en regardant mieux il c'est avérer que l'un des deux et une femelle.
Et se qui m'inquiete c'est qu'il fassent des petits alors qu'il sont frere et soeur.
Donc je ne sait pas quoi faire:
-je les laisse ensemble;je les sépare?
Que faire pouver vous me répondre?
Et j'aimerais savoir si jamais ils faissait des petits si il naiitrait malfomer?
Merci d'avance
 

ikisshandball
Posté le:
27/8/2007 09:50
Sujet du message:
RE: frere et soeur
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
La cosanguinité peut devenir un problème à long terme. Si tu as envie de voir grandir des petits, tu peux les laisser ensembles pour l'instant. Si les parents de tes gerbilles n'étaient pas cosanguin (ce qui est quasiment sur si tu les as pris en animalerie), il ne devrait y avoir aucun problème. Par contre, fais bien attention pour le futur, et essaie de séparer les petits et les parents avant que les petits aient 2 mois.
La maturité sexuelle des femelles arrivent vers 2 mois, tandis que pour les mâles, c'est plus vers 3 mois....
 

harmonie8600
Posté le:
1/9/2007 11:34
Sujet du message:
RE: frere et soeur
Répondre            
Email:
harmonie8600@hotmail.fr
 
"julokapi" a écrit:
Bonjour je suis nouveau et j'ai un gros probléme!!!
ALors voila,je posséde 4 gerbilles,2male ensemble qui ont 7 mois ,et 2 autres males issu de la meme portée qui ont 2 mois et demi dans une autre cages. le probléme c'est que hier ma mére en les regardant de plus pres trouvait bizarre que l'un des deux n'arrete pas de poursuivre l'autre et en regardant mieux il c'est avérer que l'un des deux et une femelle.
Et se qui m'inquiete c'est qu'il fassent des petits alors qu'il sont frere et soeur.
Donc je ne sait pas quoi faire:
-je les laisse ensemble;je les sépare?
Que faire pouver vous me répondre?
Et j'aimerais savoir si jamais ils faissait des petits si il naiitrait malfomer?
Merci d'avance


se ke tu pe faire cinon ci tu me dit ke ta 2 otre males ki ne sont pas de la meme "famille" que ta femelle et ke tu ve avoir des bébés met ta femelle avec un des deux otre males ! il n'y ora donc pas consanginité
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum