Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
bea
France
Posté le:
14/8/2007 10:47
Sujet du message:
re:bout du nez rouge
Répondre            
 
bonjour
en regardent les mesage j'ai vue un mesage que je vouler justement poster ou on demander pourquoi une gerbille a la bout du nez rouge est un peut gonfler. j'ai le meme probleme avec ma gerbille (ambre).
ambre vit avec sa fille jade (alias princesse). de puis seulement plusieure moi ambre a le nez rouge dans le mesage que j'ai vue on dit de changer de litiere, mais moi ma marque de litiere a plussieur parfum donc je change souvent alors ...
pour quoi a t'elle le nez rouge, j'ai pensser quelle pouver etre enrumer mais pas si lontemps?
merci
 

Stéphane
France
Posté le:
14/8/2007 11:33
Sujet du message:
RE: re:bout du nez rouge
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Est-ce que ta gerbille perds ces poils au niveau du nez et des pattes ? Si oui, va consulter un vétérinaire, il se peut que ce soit une forme de galle, ou une autre bête du même genre.
Si c'est le cas, il faudra faire soigner tes deux gerbilles.
Mais ne t'en fait pas, ce n'est pas trop grave comme problème pour une gerbille, juste génant si elle se gratte trop souvent
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum