Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
math0703
France
Posté le:
11/8/2007 09:26
Sujet du message:
ma gerbille saigne....
Répondre            
Email:
motoforlife@hotmail.fr
Site Internet:
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=math0703
ma gerbille saigne de la queue est-ce grave va t elle mourir??? 

Stéphane
France
Posté le:
14/8/2007 11:41
Sujet du message:
RE: ma gerbille saigne....
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Elle ne va pâs mourrir, il faut juste faire attention à ce que la plaie ne s'infecte pas. Vérifie si la plaie devient purulante. Si c'est le cas, il vaut mieux aller chez le vétérinaire qui saura te conseiller pour désinfecter la plaie, voire même pour lui donner des médicaments.

Sinon, le plus urgent si je puis dire est de trouver la cause de cette plaie et d'y remédier (bagarre entre gerbille, endroit dangereux dans la cage ou le vivarium, ....)
 

ikisshandball
Posté le:
22/8/2007 15:06
Sujet du message:
ne t'en fais pas
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Elle ne va pas mourrir, il faut juste faire attention à ce que la plaie ne s'infecte pas. Vérifie si la plaie devient purulante. Si c'est le cas, il vaut mieux aller chez le vétérinaire qui saura te conseiller pour désinfecter la plaie, voire même pour lui donner des médicaments.

Sinon, le plus urgent si je puis dire est de trouver la cause de cette plaie et d'y remédier (bagarre entre gerbille, endroit dangereux dans la cage ou le vivarium, ....)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum