Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jérôme
France
Posté le:
7/8/2007 23:05
Sujet du message:
2 questions: shampoing et testicules
Répondre            
Email:
Lizardman6929@msn.com
 
Bonjour. J'ai 2 questions qui n'ont pas de rapport.
Premièrement, je me demande si il est possible de faire des shampoings aux gerbilles (avec des shampoings pour rongeurs,tel que pour les rats). Quand je leur met du sable à chinchilla, ils font plus souvent leurs besoins dedans...

Ensuite, j'inspectais mes gerbilles mâles lorsque je me suis aperçu que je trouve que leurs testicules sont très importantes par rapport à leur taille! Est-ce bien normal (j'espère)?
 

Jérôme
France
Posté le:
7/8/2007 23:11
Sujet du message:
RE: 2 questions: shampoing et testicules
Répondre            
Email:
Lizardman6929@msn.com
 
Je précise que ce sont mes premières gerbilles (2 mâles) et que je ne sais pas à quoi peux ressembler les testicules de gerbilles: c'est juste une impression que j'ai. 

cloé
France
Posté le:
10/8/2007 08:40
Sujet du message:
RE: 2 questions: shampoing et testicules
Répondre            
Site Internet:
http://www.gerbille.ch
Ne t'inquiètes pas: les testicules des gerbilles mâles sont, proportionnellement à leur corps, très grosses.

Tu peux un peu le voir là: http://www.gerbille.ch/images/contenu/sexeadulte.jpg

----- Message d'origine -----
Je précise que ce sont mes premières gerbilles (2 mâles) et que je ne sais pas à quoi peux ressembler les testicules de gerbilles: c'est juste une impression que j'ai.
 

Stéphane
France
Posté le:
14/8/2007 11:38
Sujet du message:
RE: 2 questions: shampoing et testicules
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Pour ce qui est du shampoing, il n'en existe pas. Normalement (je dis normalement parce que sino je vais encore me faire engueuler par la personne dont les gerbilles aiment l'eau), les gerbilles ont horreur de l'eau. Elle ne prennent donc que des bains dans le sable. Si tes gerbilles font leur besoin dedans (ce qui arrivent très fréquemment), à toi de leur enlever le sable et de ne leur mettre que peu de temps dans la journée. Au début tes gerbilles ne réagiront pas trop, mais au bout d'un certain temps (différent suivant les gerbilles) elles comprendront que lorsque tu remettra le bac à sable, il faudra se dépècher de prendre son bain avant que tu ne l'enlève. Personnellement, je leur laissais une petite heure à peine par jour (plus proche de la demi heure d'ailleurs). Essaye de le faire tous les jours à la même heurepou les habituer un peu plus. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum