Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sara
France
Posté le:
20/7/2007 17:14
Sujet du message:
mes gerbilles ne sont pas sociables
Répondre            
 
bon je voulais vous dire j'ai 2gerbilles 1male et une femelle sa fais 9mois que je l'ai est et j'ai toujours pas de bébés

je voulais vous dire que mes gerbilles ne sont pas gentilles je n'arrive pas a les prendre et elles me mordent je peu rien faire avec elles
je ne sait plus quoi en faire, pourtant j'ai toujours étais sympa avec elles
 

Stéphane
France
Posté le:
23/7/2007 11:21
Sujet du message:
RE: mes gerbilles ne sont pas sociables
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
J'ai déjà vu un problème similaire. Il se peut que tes gerbilles aient étés traumatisés par un humain ( pas forcément toi, et généralement, pas le maitre du tout, plutot des amis ou un frère,...).
C'est cas son très difficile à traiter, mais tes gerbilles étant deux, il y a peut être moyen de faire évoluer la chose.
Essaye au maximum de leur transmettre ton odeur, en restant près de la cage ou en mettant ta main dans la cage (sauf bien sur si la gerbille t'attaque....)
Essaye de leur donner à manger à la main, de leur trouver de nouveaux jeu, .....

Je ne vois pas trop quoi rajouter.
Bonne chance
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum