Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Claudia
France
Posté le:
10/7/2007 13:22
Sujet du message:
Mâle 4 mois Femelle 2 ans
Répondre            
Email:
bichedu11@hotmail.fr
 
Bonjour,

Voilà depuis 18 mois j'avais 2 gerbilles femelles, une est morte, donc j'ai acheté une gerbille mâle, j'ai mis seulement 3 jours à les acclimater en séparant l'aquarium en 2, et en les modifiant tous les jours de côté et au bout du 3ème le mâle avait escalader et du coup c'est retrouvé avec la femelle et çà c'est bien passé, donc j'ai retiré la grille. Le couple a un aquarium (terrarium) de 2 mètres de long sur 90 de large, avec tunnel et souches de vigne, pot en terre etc... Sable.

Je voudrais savoir, pour le moment je ne vois pas de reproduction et la femelle n'a toujours pas eu de petits ? est-ce normal ? a-t-elle toujours des chaleurs à 2 ans ? Comment reconnaître si elle a des chaleurs ?

Cela fait 4 mois que le couple est ensemble, la femelle a toujours vécu avec une autre femelle pendant 18 mois.

Voilà un grand merci de votre réponse

@++
 

Stéphane
France
Posté le:
10/7/2007 13:35
Sujet du message:
RE: Mâle 4 mois Femelle 2 ans
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Il ne faut pas "t'inquiéter", il arrive que des couples de gerbilles ne fasssent pas de bébés. J'ai moi même eut à faire au même cas. Mais, désolé, je ne pourrais pas te dire pourquoi.
Peut être ton vivarium est-il trop chaud, je veux dire trop près d'une source de chaleur. Les gerbilles sont très sensibles aux changements de température.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum