Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
laly
France
Posté le:
9/7/2007 06:41
Sujet du message:
donner un bain
Répondre            
 
salut, salut,
j'ai 2couples de gerbille 2xmale et femelle et en ce moment 10bébés
la n'a pas ma question

voila mes gerbille aiment prendre un bain et joué dans l'eau et je me demande si je peut commencé à mettre les petits dans l'eau également (ils ont entre 3 semaine et 1mois)

que pensé vous de donner un bain a vos gerbilles? c'est bon pour elles? moi je pense que moi vu que les miennes aiment sa

merci de rép
@+
 

spoop
France
Posté le:
9/7/2007 10:40
Sujet du message:
RE: donner un bain
Répondre            
 
laly,
mé t pa b1 de mètr d gerbile ds lo ils aime pa sa
 

Stéphane
France
Posté le:
9/7/2007 13:45
Sujet du message:
RE: donner un bain
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Le comportement de tes gerbilles semble être assez loin d'un comportement normal !!!!!
Les gerbilles détestent l'eau, elles en ont peurs normalement. De plus, leur pelage n'est pas fait pour supporter de l'eau. Les seuls bain qu'ils apprécient sont les bains de terre (terre à chinchilla, càd du sable très fin).
J'aimerais vraiment voir ce que donnent tes gerbilles en train de jouer dans l'eau......
 

rine2909
France
Posté le:
9/7/2007 20:09
Sujet du message:
RE: donner un bain
Répondre            
 


je comprend que cela vous surprend mais il y a peut etre exception a la règle ...
----- Message d'origine -----
laly,
mé t pa b1 de mètr d gerbile ds lo ils aime pa sa

 

laly
France
Posté le:
13/7/2007 17:20
Sujet du message:
RE: donner un bain
Répondre            
 

bonjour,
biensur que mes gerbilles aiment l'eau surtout mon male il suffi de les habitué dès le debut. c quand même plus propre et elles ne pu pas

----- Message d'origine -----
Le comportement de tes gerbilles semble être assez loin d'un comportement normal !!!!!
Les gerbilles détestent l'eau, elles en ont peurs normalement. De plus, leur pelage n'est pas fait pour supporter de l'eau. Les seuls bain qu'ils apprécient sont les bains de terre (terre à chinchilla, càd du sable très fin).
J'aimerais vraiment voir ce que donnent tes gerbilles en train de jouer dans l'eau......
 

Stéphane
France
Posté le:
14/7/2007 12:01
Sujet du message:
RE: donner un bain
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Je ne vois pas en quoi celà est plus propre qu'un bain de sable. De plus, avec ces bains de sables, les gerbilles ne sentent pas non plus.
Et si tu essaye de revenir à leur état naturel, j'espère que tu pourra m'expliquer comment des gerbilles pourraient prendre des bains d'eau en plein désert......
Bref, tu as de la "chance" que tes gerbilles apprécient l'eau, mais je continue à dire que c'est contre nature.
 

laly
France
Posté le:
14/7/2007 14:37
Sujet du message:
RE: donner un bain
Répondre            
 
ils sont dans un terrarium 60*60 avec des copeaux, une cabane et du carton a volonté je n'ai pas mis de biberon mais un distrituteur d'eau et ils aiment trampé leurs pattes dedans
mes gerbilles sont heureuses comme sa
et pour revenir au bain:
l'eau sa cout moins chère que du sable à chinchilla




 

Stéphane
France
Posté le:
16/7/2007 08:43
Sujet du message:
RE: donner un bain
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
J'aime mes gerbilles, et je ne parle jamais d'argent lorsque c'est pour s'occuper d'elles. 

harmonie8600
Posté le:
31/8/2007 19:01
Sujet du message:
RE: RE: donner un bain
Répondre            
Email:
harmonie8600@hotmail.fr
 
"Stéphane" a écrit:
J'aime mes gerbilles, et je ne parle jamais d'argent lorsque c'est pour s'occuper d'elles.


je ss d'accord met tt le monde a pas les mm moyen ! je ss dacoord avec vous deux met vos savoir ke tt le monde pe pas avoir bcp de moyen pour les animos
 

hadrien
Posté le:
10/1/2009 15:11
Sujet du message:
bain
Répondre            
 
bonjour à tous, je suis nouveau ici

je me demandais si je pouvais donner un bain à mes gerbilles et je suis arrivé ici

Voila le problème: je leur fourni de la terre à bain, elles se "lavent" dedans dès que je la met, mais après elles ne s'en servent que pour faire leurs besoins ! et donc elles sentent mauvais ...

Est-ce qu'il y aurai quelque chose à faire ?

Je n'ai pas les moyens de changer la terre a bain tous les jours ... c'est pour ça que je m'intéresse à ce que dit laly
 

Charly
Posté le:
11/1/2009 01:11
Sujet du message:
eau
Répondre            
Email:
charlygamegie@aol.com
Site Internet:
http://www.e-monsite.com/amoursdegerbilles/
Hadrien, une gerbille ne se LAVE PAS.
Ce message date d'il y a 1 an et crois-moi cette personne est une inconsciente totale ;)

Une gerbille ne pue pas non plus, si elle sent c'est qu'il y a un grave soucis ! Ta cage est-elle suffisamment grande ? Car des gerbilles ne se changent que toutes les 3 semaines chez moi et j'ai 10 habitats !

Ne change pas la terre à bain tous les jours, mais prends une petite passeoire pour filtrer le sable, tu feras des économies ;)

Elles se roulent dedans d'abord pour enlever le sébum qu'elles produisent, ensuite elles se lavent les dents avec, et ensuite généralement elles font leurs besoins dedans et mangent dedans lol ^^

Sinon tu peux leur mettre 30 minutes dans l'habitat par jour comme ça elles ne feront pas leurs besoins dedans ;)
 

victoria
Posté le:
30/6/2009 11:11
Sujet du message:
les bain de sable !
Répondre            
 
oui c'est vrai les gerbille ne pus pas sinon c pas trop normal mai tu doi souvent netoyer la cage et nenlève jamai leur petit dodo il est toujour propre est ta gerbille serra decut que tu lui a enlevé ! :3 nodding 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum