Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
maud
France
Posté le:
6/7/2007 20:11
Sujet du message:
Problème de déséquilibre
Répondre            
Email:
mathilde_ma44@hotmail.com
 
Bonjour, depuis quelques heures ma gerbille m’inquiète j’ai l’impression qu’elle a un problème d’équilibre car elle marche en penchant la tête et des que je la pose par terre elle tourne en rond et je suis obligée de la prendre pour qu’elle s’arrête. Elle ne m’a jamais fait ça avant. Sachant qu’elle a bientôt trois ans est normal ? Est ce que quelqu’un a déjà eu ce genre de problème. C’est vraiment très impressionnant et je ne sais pas quoi faire. Merci de m’aider 

amelie
France
Posté le:
8/7/2007 05:08
Sujet du message:
RE: Problème de déséquilibre
Répondre            
Email:
amelie.rousselle@free.fr
 
as-tu trouvé une solution pour ta gerbille? va-t'elle mieux? moi je pense que c'est par son age elle a peut etre des problème de parallésie je c pas quoi te dire de plus

amélie


----- Message d'origine -----
Bonjour, depuis quelques heures ma gerbille m’inquiète j’ai l’impression qu’elle a un problème d’équilibre car elle marche en penchant la tête et des que je la pose par terre elle tourne en rond et je suis obligée de la prendre pour qu’elle s’arrête. Elle ne m’a jamais fait ça avant. Sachant qu’elle a bientôt trois ans est normal ? Est ce que quelqu’un a déjà eu ce genre de problème. C’est vraiment très impressionnant et je ne sais pas quoi faire. Merci de m’aider
 

maud
France
Posté le:
8/7/2007 10:39
Sujet du message:
RE: Problème de déséquilibre
Répondre            
Email:
mathilde_ma44@hotmail.fr
 
J’ai été voir le vétérinaire hier et il m’a dit que c’était un accident vasculaire cérébrale.
Il m’a donner un traitement a base de cortisone, il m’a dit que le traitement serait long (deux à trois semaines).

Maintenant il me reste qu’à espérer mais c’est très dur de la voir comme ça.



----- Message d'origine -----
as-tu trouvé une solution pour ta gerbille? va-t'elle mieux? moi je pense que c'est par son age elle a peut etre des problème de parallésie je c pas quoi te dire de plus

amélie


----- Message d'origine -----
Bonjour, depuis quelques heures ma gerbille m’inquiète j’ai l’impression qu’elle a un problème d’équilibre car elle marche en penchant la tête et des que je la pose par terre elle tourne en rond et je suis obligée de la prendre pour qu’elle s’arrête. Elle ne m’a jamais fait ça avant. Sachant qu’elle a bientôt trois ans est normal ? Est ce que quelqu’un a déjà eu ce genre de problème. C’est vraiment très impressionnant et je ne sais pas quoi faire. Merci de m’aider

 

amelie602
France
Posté le:
8/7/2007 11:41
Sujet du message:
RE: Problème de déséquilibre
Répondre            
Email:
amelie.rousselle@free.fr
 
je croi que le vétérinaire était la meilleure chose à faire au moins tu c se qu'elle a ta bibille
donne moi des nouvelles quand tu veux et si ve parlé connecte moi

a bientot et bon courage

----- Message d'origine -----
J’ai été voir le vétérinaire hier et il m’a dit que c’était un accident vasculaire cérébrale.
Il m’a donner un traitement a base de cortisone, il m’a dit que le traitement serait long (deux à trois semaines).

Maintenant il me reste qu’à espérer mais c’est très dur de la voir comme ça.



----- Message d'origine -----
as-tu trouvé une solution pour ta gerbille? va-t'elle mieux? moi je pense que c'est par son age elle a peut etre des problème de parallésie je c pas quoi te dire de plus

amélie


----- Message d'origine -----
Bonjour, depuis quelques heures ma gerbille m’inquiète j’ai l’impression qu’elle a un problème d’équilibre car elle marche en penchant la tête et des que je la pose par terre elle tourne en rond et je suis obligée de la prendre pour qu’elle s’arrête. Elle ne m’a jamais fait ça avant. Sachant qu’elle a bientôt trois ans est normal ? Est ce que quelqu’un a déjà eu ce genre de problème. C’est vraiment très impressionnant et je ne sais pas quoi faire. Merci de m’aider


 

amelie602
France
Posté le:
16/7/2007 18:28
Sujet du message:
RE: Problème de déséquilibre
Répondre            
 
coucou je voudrai juste avoir des nouvelles de ta petite gerbille


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum