Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
julio
France
Posté le:
29/6/2007 22:08
Sujet du message:
cage ou aquarium
Répondre            
 
bsr, voila j'ai deux gerbilles dans un cage, j'ai moyen de recuperer un quarium assez grand, donc je me demande si vaut mieu que je les gardes dans la cage ou leurs offrir un aquarium?
merci.
 

Aurelie
France
Posté le:
30/6/2007 17:31
Sujet du message:
RE: cage ou aquarium
Répondre            
 


Si ton aquarium est plus grand c'est plutot logique de les mettre dedans , elles se sentiront mieux !
----- Message d'origine -----
bsr, voila j'ai deux gerbilles dans un cage, j'ai moyen de recuperer un quarium assez grand, donc je me demande si vaut mieu que je les gardes dans la cage ou leurs offrir un aquarium?
merci.
 

amelie
France
Posté le:
7/7/2007 16:39
Sujet du message:
RE: cage ou aquarium
Répondre            
Email:
amelie.rousselle@free.fr
 
salut,
moi aussi mes gerbilles étaient dans une cage et c'étaitpas le top pour les chute de copeaux et depuis lundi j'ai acheter un terrarium plus grand que leurs ancienne cage et je les sens déjà plus heureux et surtout que j'ai surment des bébés en prévision; pour conclure moi je te le conseil fortement si tu as un aquarium


----- Message d'origine -----
bsr, voila j'ai deux gerbilles dans un cage, j'ai moyen de recuperer un quarium assez grand, donc je me demande si vaut mieu que je les gardes dans la cage ou leurs offrir un aquarium?
merci.
 

julio
France
Posté le:
9/7/2007 19:40
Sujet du message:
RE: cage ou aquarium
Répondre            
 
Merci pour les reponse, voila j'ai recupéré l'aquarium, il fait 80cm par 30, soit 2400cm2, est ce suffisant pour 2 gerbilles.
En hauteur il fait 43cm, elles peuvent quand meme pas sauter si haut? ou je doit quand meme mettre un grillage dessus? merci
 

julio
France
Posté le:
9/7/2007 19:43
Sujet du message:
RE: cage ou aquarium
Répondre            
 
Merci pour les reponse, voila j'ai recupéré l'aquarium, il fait 80cm par 30, soit 2400cm2, est ce suffisant pour 2 gerbilles.
En hauteur il fait 43cm, elles peuvent quand meme pas sauter si haut? ou je doit quand meme mettre un grillage dessus? merci
(dsl pour le post entre les reponses, pas fait expres)
 

marine
France
Posté le:
9/7/2007 20:15
Sujet du message:
RE: cage ou aquarium
Répondre            
 

bjr, je te conseillerai de mettre quand meme un grillage : on c'est jamais ,surtout si tu as un chat ou un chien ...

----- Message d'origine -----
Merci pour les reponse, voila j'ai recupéré l'aquarium, il fait 80cm par 30, soit 2400cm2, est ce suffisant pour 2 gerbilles.
En hauteur il fait 43cm, elles peuvent quand meme pas sauter si haut? ou je doit quand meme mettre un grillage dessus? merci

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum