Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Brieux
France
Posté le:
25/6/2007 10:10
Sujet du message:
SVP regardez tous ce message
Répondre            
Email:
brieux.rannaud@free.fr
 
Bonjour a tous mon message est court mais comprhensif.
Il y a 3 semaines j'ai eu 2 gerbilles qui sont dans la meme cage et il b'y a pas de
problemes.
mais hier, je vois une de mes 2 gerbille morte ! C'ETAIT LA ROUS , elle s'etait coincé les
membres dedans et est mort peu de tant apres .
Donc je vous conseille de ne pas mettre de rous dans l'habitat de vos gerbilles !
 

yann
France
Posté le:
25/6/2007 10:39
Sujet du message:
RE: SVP regardez tous ce message
Répondre            
 
salut brieux,
C'est affreux ce qu'il t'ai arrivé avec ta p'tite gerbille.
J'avais déja entendu que les roues etaient dangereuses pour les gerbilles, ben alors la c'est confirmé malheureusement.
Bon courage,
 

Black_pearl
France
Posté le:
25/6/2007 11:45
Sujet du message:
RE: SVP regardez tous ce message
Répondre            
 
ça depend totalement de la roue que tu as
j'en ai une pleine en plastique dur (donc difficile a ronger) et il n'y a aucun probléme!
je savais que les roues a barreaux peuvent coincé la queue de la gerbille et la casse mais qu'elles pouvaient tuer...
 

Céleste
France
Posté le:
25/6/2007 18:49
Sujet du message:
RE: SVP regardez tous ce message
Répondre            
 

En effet, celà dépend du type de roue. Pour plus de sécurité, il faut éviter celles posées par terre qui peuvent coincer la queue et en prendre une fermée pour pas que les pattes se prennent dans les trous.
Mais malheuresement tu n'es pas le premier et tu as raison de poster ici, c'est important de rappeller qu'il faut bien choisir sa roue ou éviter d'en mettre...

----- Message d'origine -----
ça depend totalement de la roue que tu as
j'en ai une pleine en plastique dur (donc difficile a ronger) et il n'y a aucun probléme!
je savais que les roues a barreaux peuvent coincé la queue de la gerbille et la casse mais qu'elles pouvaient tuer...
 

damouth
France
Posté le:
25/6/2007 22:23
Sujet du message:
dsl
Répondre            
Email:
damouth@free.fr
 

désoler pour ta bibille!!!
mais il est vrai que des rouent plaine sont sans risque!! il y en a de fourni avec les cages habitrail!! c'est la base de la roue, mais elle s'éclate sans risque!! vive les bibilles
 

Aurelie
France
Posté le:
30/6/2007 17:48
Sujet du message:
RE: SVP regardez tous ce message
Répondre            
 
Ce n'est pas categorique !
il suffit d'adapter la roue de tes gerbilles a leur habitat !


----- Message d'origine -----
ça depend totalement de la roue que tu as
j'en ai une pleine en plastique dur (donc difficile a ronger) et il n'y a aucun probléme!
je savais que les roues a barreaux peuvent coincé la queue de la gerbille et la casse mais qu'elles pouvaient tuer...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum