Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Titi
France
Posté le:
25/6/2007 09:40
Sujet du message:
Gerbille qui mord
Répondre            
Email:
mathitti2004@hotmail.com
 
Bonjour, j'ai une petite gerbille qui mord, est-ce que je devrais plutot la laisser sans essayer de l'approcher, ou au contraire essaye r de lui faire des petites doudouces?
( Si elle est enceinte ça peut la rendre plus agressive? )
( Si elle mange plus que d'habitude, qu'elle a grossis très rapidement et qu'elle passe la plupart du temps dans un petit coin collé contre le mâle, c'est possible qu'elle soit enceinte?)
Je m'éloigne un petit peu mais je viens de les recevoir et je me pose pas mal de question ^^'
 

céleste
France
Posté le:
25/6/2007 18:47
Sujet du message:
RE: Gerbille qui mord
Répondre            
 
Bonjour,
si ta gerbille vit en couple il est possible qu'elle soit enceinte, d'où son côté agressif (fréquent chez les gerbilles enceintes). Il vaut mieux ne pas trop la déranger car le stress pourrait lui faire manger ses petits!


----- Message d'origine -----
Bonjour, j'ai une petite gerbille qui mord, est-ce que je devrais plutot la laisser sans essayer de l'approcher, ou au contraire essaye r de lui faire des petites doudouces?
( Si elle est enceinte ça peut la rendre plus agressive? )
( Si elle mange plus que d'habitude, qu'elle a grossis très rapidement et qu'elle passe la plupart du temps dans un petit coin collé contre le mâle, c'est possible qu'elle soit enceinte?)
Je m'éloigne un petit peu mais je viens de les recevoir et je me pose pas mal de question ^^'
 

Stéphane
France
Posté le:
26/6/2007 12:53
Sujet du message:
RE: Gerbille qui mord
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Si ta gerbille a eut peur à un moment et qu'elle a du attaquer pour se défendre, il se peut qu'elle devienne légèrement agressive.
Tu peux essayer de l'habituer à ton odeur en lui donnant tous les jours à manger dans ta main, et en essayant (si elle ne te mord pas) de laisser ta main dans sa cage (pas au dessus de son nid, sinon elle sera encore plus agressive) une dizaine de minute afin qu'elle s'habitue.
Ciao
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum