Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nina
France
Posté le:
20/6/2007 16:08
Sujet du message:
Bout du nez rouge
Répondre            
Email:
marina-larroque@wanadoo.fr
 
Bonjour a tous,
Tout d'abord j'ai bien visité le site (qui est super bien fait), et je n'ai pas trouvé de reponses donc,
Voili j'ai une gerbille qui a le bout du nez rouge. En partant en vacances j'ai remarquée une petite rougeur au bout du nez et quand je suis revenue 3 jr aprés le nez avait un peu gonflé. Maintenant ça fait 2 semaine, les rougeurs n'ont pas évoluer ni les boursouflures et elle ne parait pas avoir "mal" si t'en ai qu'elle me le fasse comprendre......son comportement n'as pas changé, mais bon je me pose des questions
Merci
 

céleste
France
Posté le:
20/6/2007 20:31
Sujet du message:
RE: Bout du nez rouge
Répondre            
 
Bonsoir,
Il est possible qu'elle fasse une alergie. Le plus probable est la litière. Je conseille d'en changer (soit de marque, soit carrément de type de litière) et de voir ce qu'il se passe.


----- Message d'origine -----
Bonjour a tous,
Tout d'abord j'ai bien visité le site (qui est super bien fait), et je n'ai pas trouvé de reponses donc,
Voili j'ai une gerbille qui a le bout du nez rouge. En partant en vacances j'ai remarquée une petite rougeur au bout du nez et quand je suis revenue 3 jr aprés le nez avait un peu gonflé. Maintenant ça fait 2 semaine, les rougeurs n'ont pas évoluer ni les boursouflures et elle ne parait pas avoir "mal" si t'en ai qu'elle me le fasse comprendre......son comportement n'as pas changé, mais bon je me pose des questions
Merci
 

Stéphane
France
Posté le:
21/6/2007 12:34
Sujet du message:
RE: Bout du nez rouge
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Est ce que les rougeurs n'atteignent pas les pâtes de ta gerbille ? Si c'est le cas, je te conseille d'aller voir un vétérinaire avec toutes les gerbilles faisant partie de cette cage. Il se peut qu'elles aient attraper un maladie ou "une bestiole" comme dit mon vétérinaire.
De toute façon, ne t'en fait pas trop, attend d'abord de voir la réaction après le changement de litière conseillé par Céleste.
Ciao
 

NINA
France
Posté le:
21/6/2007 14:24
Sujet du message:
RE: Bout du nez rouge
Répondre            
 
Merci pour le post, et non les rougeurs se cantonnent au bout du nez. Maintenant elle a les yeux légérement bouffis et l'autre gerbille se porte a merveille (je n'en ai que deux ds la cage). Je crois que je suis bonne pour le veto. Merci


----- Message d'origine -----
Est ce que les rougeurs n'atteignent pas les pâtes de ta gerbille ? Si c'est le cas, je te conseille d'aller voir un vétérinaire avec toutes les gerbilles faisant partie de cette cage. Il se peut qu'elles aient attraper un maladie ou "une bestiole" comme dit mon vétérinaire.
De toute façon, ne t'en fait pas trop, attend d'abord de voir la réaction après le changement de litière conseillé par Céleste.
Ciao
 

Nina
France
Posté le:
21/6/2007 14:26
Sujet du message:
RE: Bout du nez rouge
Répondre            
 
Ah effectivement j'ai changé pour de la litiére compactée a la mûre et je rajoute des copeaux de pins que j'ai coupés.... Merci du tuyau


----- Message d'origine -----
Bonsoir,
Il est possible qu'elle fasse une alergie. Le plus probable est la litière. Je conseille d'en changer (soit de marque, soit carrément de type de litière) et de voir ce qu'il se passe.


----- Message d'origine -----
Bonjour a tous,
Tout d'abord j'ai bien visité le site (qui est super bien fait), et je n'ai pas trouvé de reponses donc,
Voili j'ai une gerbille qui a le bout du nez rouge. En partant en vacances j'ai remarquée une petite rougeur au bout du nez et quand je suis revenue 3 jr aprés le nez avait un peu gonflé. Maintenant ça fait 2 semaine, les rougeurs n'ont pas évoluer ni les boursouflures et elle ne parait pas avoir "mal" si t'en ai qu'elle me le fasse comprendre......son comportement n'as pas changé, mais bon je me pose des questions
Merci

 

Stéphane
France
Posté le:
21/6/2007 14:58
Sujet du message:
RE: Bout du nez rouge
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Même si ta deuxième gerbille n'a apparemment rien, n'hésite pas à l'emmener avec ta gerbille malade chez le vétérinaire, on ne sait jamais.... 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum